Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 5 990 vues
  • 16 followers
1 plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?
Bonjour,je me pose la question concernant les mises à jour de traktor 2.
Native Instrument nous à habitué à faire plus souvent des mises à jours or là ,plus rien depuis novembre 2016.
J’espère que cela ne cache pas un abandon du logiciel.Si quelqu'un à une info car il reste des choses à améliorer et des petit bug à corriger.

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 12:11:15 ]

Afficher le premier post
61
J'ai jamais eu de soucis même avec sierra ou les différents OS avec un macbook pro 2012 !
62
ben cool......perso 0 problemes de 2005 a 2015...et depuis la cata..drop sous yosemite,capitan....et surtou depuis les traktor apres 2.6.5...mais bon pas grave depuis je suis passé sur serato...le son et bien meilleur,et ça drop pas...le principal :)

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

63
Dingue ca, même sur mon hackintosh en El capitan j'ai pas de problèmes ;)

Pour la son, c'est une question de gout car Traktor sonne également bien lorsqu'on décoche l'Autogain. L'autogain de Serato est également pas génial pour la qualité sonore ;)

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 17:22:15 ]

64
Get a PC :-D:-D:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

65
surment pas :bravo::bravo::bravo::bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

66
Alors installe un Hackintosh :p
67
desolé je vais pas trimballer une tour pour aller mixer,je suis pas dj en teuf icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

68
Citation de houselover83 :
le son et bien meilleur


Comment ça, tu parles des effets ? En lecture seule avec un même fichier audio, j'ai du mal à croire qu'il y ait une différence... :???:
69
lecture seul sans effet c'est le meme son, et l'auto gain c'est juste un "bouton" de volume donc changera rien en qualité son, ce qui peu changer un peu est le time stretching (meme si pour beaucoup ca doit etre du zplane), et les effets.
L'autogain permet surtout de passer d'un morceau a un autres sans avoir une diff de niveau sonore trop importante, donc évite de pousser le gain pour un morceau trop faible , on oublie et ensuite on passe un morceau masterisé trop fort et on tue des oreilles

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 10:11:26 ]

70
Faux, l'autogain ne fais pas que specifier le gain du track, il déforme un peu le son, prend un casque qui détaillé bien tout le son et fais le test.

Par ailleurs, les basses sont un peu moins fortes avec Auto-gain activé comparé à l'autogain désactivé. Si on force le même gain du morceau, cela se remarque assez facilement ;) (CTRL + qlick sur l'icone gain pour remettre le gain du morceau à zero, autogain activé ou pas)

[ Dernière édition du message le 09/11/2017 à 15:01:24 ]