Sujet de la discussionPosté le 20/05/2005 à 19:11:15Traktor + platines, sans Final Scratch?
Voila, j'aimerai pouvoir jouer des mp3 en meme temps que des vinyls.
Exemple (pcq je sais pas si je suis très clair lol):
Je joue un morceau sur une platine que je veux mixer avec un mp3 (donc avec traktor), le problème c'est que je galère pour synchroniser traktor avec le vinyl (dans le sens traktor>vinyl, pas de problème) et aussi j'ai une très grosse différence de volume meme en poussant le gain (celui de la table de mix, celui de traktor est sur 0dB).
Pour la synchro, est-ce qu'il serait possible de récuper le son d'un vinyl pour le mettre dans un des decks de trakor pour utiliser la synchro du prog?
Merci
Pour du breakbeat;rien ne vaut des platines vyniles pour la maniabilité,jouabilité,et ussi la dynamique
le mp3 a tendance a grésiller et a etre tout faiblard
pour traktor il lui faut une bonne surface tactile pour le lancement des sons, c'est pas une question d'oreille, d'ailleurs sur live4 j'ai le meme soucis,pas moyen de caler le soft sur 1 dj(a cause de ca) sur platine moi jfais comme ca au debut des ptits mouvements d'aller retour etc
bein sinon final scratch je le trouve super interessant,et chui pas trop d'accord pour les critiques negatives a part ptet les vynils trop fragiles mais pour faire du live facon amon tobin ca permet d'etre trés flexible dans 1 set