Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Alimentation supplementaire

• 46 réponses
  • 6 participants
  • 6 241 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation supplementaire
Salut tout le monde , voila je voulais savoir combien coutait une alimentation pour le boitier ??? et ou est-ce que je peux la trouver ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Radiospares aussi fait un gros catalogue. ^^
Mais je le redis : Prenez une alimentation régulée, et non pas une alim indiquant 9v mais qui en sortent 16 ! Je ne suis pas sur que votre cher boitier l'apprécierait.
Soit, à bannir, les alimentations multitensions à 50 balles (celles avec le petit sélecteur sur le dessus) qu'on trouve à carreshour :P
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=52386&langId=-2&parent_category_rn=19338

Un truc comme ca ca serait bon ou pas? ca ma l'air costaud, puis ca delivre lintensité suffisante qu'en pensez vous?

sinon y'a CA

Je parle du modele a 8.95 en bas
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
23
ça devrait faire l'affaire
24
Alimentation PA non stabilisée : Bravo, c'est le contraire de ce qu'il faut... Ne venez pas vous plaindre si vous fumez votre boîtier bêtement.

J'opterais, à choisir , pour l'alimentation stabilisée à 19,95E, même si il n'y a pas besoin d'autant d'ampérage (1,2A).
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

25
Couin je proposai c'est tout j'ai pas vu que celle a 8 .95 euros etait pas stabilisée j'aurais opté pour celui a 20 euros, alors je vais aller voir dans mon coin merci !
26
Si tu as l'occasion de voir avant d'acheter, essayes de mesurer sa tension avec un voltmètre :)

27
Ok j'irais avec mon voltmetre dans la poche , bon je vous fais signe quand je chope mon serato, je ferais par de mes impressions ::
28
N'hésites pas à visiter www.interfacevinyl.com si tu as besoin d'aide pour ton serato.

Bon mix ^^

29
J'y ai deja fait un tour mais comme y'a pas mal de sujet c'est assez dur de trouver mais des que j'ai mon serato jviens vous voir et vous donner mes impressions !
30
à + alors