Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Alimentation supplementaire

• 46 réponses
  • 6 participants
  • 6 240 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Alimentation supplementaire
Salut tout le monde , voila je voulais savoir combien coutait une alimentation pour le boitier ??? et ou est-ce que je peux la trouver ??? merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Pour les alim, rane a prevu un kit complet vendu aux alentours de 60euro...
avec 2 vinyls
allez voir sur[/url]http://www.dj-laden.com/dj2004/[url]
Thank's all, merci à tous...la musique adoucit les moeurs..........
32
Top moumoutte !
Et pour ceux qui ne pratiquent pas l'allemand, il faut chercher où dans le site ? ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

33
Rane Serato Scratch Live Pro Update KIT

59,00 Euro

Scratch LIVE PRO-Update-KIT bestehend aus: 9V 450mA Netzteil zur Stromversorung bei Betrieb ohne USB-Power oder bei abgeschaltetem Notebook. Dazu passend 2 neue Control Vinyls und eine aktuelle deutschsprachige Bedienungsanleitung.

Features

- 12", 125g
- A-Seite: 10 Minuten Steuersignal + „Vinyl-Select“-Bereich
- B-Seite: 15 Minuten Steuersignal
- „Vinyl Select“ ermöglicht das Steuern/Selektieren und Abspielen der MP3´s ohne die Computer/Maus/Tastatur-Bedienung
- optische Zeitmarkierungen im 1- und 5- Minutentakten auf der Vinyl
- Durchgehendes Steuersignal auf dem Vinyl ermöglicht präzises Scratching
- Neuartiges Positionierungssystem für schnelles und genaues Needle-Dropping
- 1x externes 9VDC Powernetzteil für Serato Scratch LIVE Interface
- 2x Control-Vinyls
- 1x Bedienungsanleitung
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
34
Et ben voila...
35
Salut les amateurs! pour ceux qui n'entendent rien aux langues étrangères le site est dispo en français dans sa page d'accueil et pour la traduction des produits il existe aussi la possibilité de dico.com pour des traductions en direct des pages que vous ouvrez...pour ma part je ne pratique que la langue outre atlantique et n'ai eu aucun mal à comprendre ce qui constitue ce kit...
bonne recherche...à vos claviers.
ps: ce kit éxiste aussi en France et dans tous les pays ditribuant Rane. :8)
36
J'ai trouvé aucun site qui le vend? tu le trouves où? en france en vpc?
37
Héhéhé, les traducteurs automatiques, des fois c'est bien comique ...
Mettez Scratch Live dedans, mdr, on obtient Erraflure de phase .. bref, le truc complètement sorti de son contexte ...
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

38
39
Slt les gars, concernant ce kit je l'ai trouvé chez mon revendeur sur Nancy(54) par contre il est vrai qu'aucun site français connu jusqu'alors ne le propose pour la simple et bonne raison qu'en France on te propose le minimum requis pour son fonctionnement, mais en commande sans blèm. d'ailleurs vous remarquerez que le benelux est constamment servi avant nous en nouveauté (ex 57Sl de rane)c pas sorcier, ça transite chez nos amis du nord avant d'attérir dans l'héxagone, et dire que chirac se veut à la tête d'un pays compétitif...les boules car c plutôt De Gaulle et Bigeard qui avaient raison: la France est une armée de veaux...
à vos tph pour le kit alim. :8)
ps: Crazyhands si tu ne le trouves pas, contacte audiopole c'est le distributeur national de Rane ils pourront te diriger sur un détaillant.
http://www.audiopole.fr/fr/index.php
40
T'es de nancy ?? dans quel mag tu as trouvé ce pack ?