HIP HOP ou TECHNO
- 40 réponses
- 13 participants
- 2 595 vues
- 11 followers
siana13
will_sound971
Citation : Bah si t'as pas de problème avec ton pc, quel interet de prendre un mac ?
Pour faire comme tout le monde .
Citation : Je l'ai formaté j'ai installé tout les drivers et seulement serato, un pc avec une connexion internet msn et un tas de cochonnerie qui tourne en fond ça augmente le risque de plantage.
C'est une bonne solution. Et puis faire un checkdisk et une défragmentation du disque dur de temps en temps , ça ne mange pas de pain (j'adore cette expression ).
Couin
Citation : Pour faire comme tout le monde .
Arf ouais voilà, c'est plutot ca ...Citation : Et puis faire un checkdisk et une défragmentation du disque dur de temps en temps , ça ne mange pas de pain
Vraiment que de temps en temps alors :PUne heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Citation : Bah si t'as pas de problème avec ton pc, quel interet de prendre un mac ?
Tout simplement parce que je voudrai garder mon pc pour mes applications maison. Mon autre ordi est très fatigué.
will_sound971
Couin
Citation : Mon autre ordi est très fatigué.
Fatigué ou ton besoin requiert plus de ressourcesz qu'au moment de l'achat ? Car un pc ne se fatigue pas, soit les composants fonctionnent soit ils ne fonctionnent pas. Après, tu as peut etre beaucoup de logiciels et processus qui tournent en tache de fond et te ralentissent ta machine ?Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Citation : C'est pas parce que tu n'as jamais vu un million de dollars en vrai que ca n'existe pas
c'est pas faux !!!
mais tu en as souvent vu toi des cdj qui plantent en teuf ou en discothèque ?
moi non !!!!
jamais !!!!
maintenant, le logiciel que tu représente est certe un trés bon logiciel (en ce qui me concerne c'est celui que je trouve le plus aboutie pour le moment), mais chercher à dire qu'il est plus stable qu'une cdj (800 ou 1000)..........je ne vois pas l'interet, car ce n'est pas vrai, on est d'accord qu'il s'agit là de la bécane sur lequel il est installé !!!
je dirais plutot: les gars, vous voulez jouer du mp3 (avec les avantages non negligeable qu'il propose)tout en ayant un touché vinyl, prenez serato, c'est du serieux !!!!
là, je suis en accord total avec toi, mais dire que c'est mieux ou moins bien en stabilité qu'une cdj, là c'est moyen !!!
sinon, le red, the torx, l'amnesia serait equipé en serato non ?
surement que ça va venir, vu que ce logiciel tourne à merveille, il à l'air de commencer à devenir un "standart", mais le comparer à des "standarts" déjà en place est illusoire pour le moment, et ne rendra pas service à l'entreprise avec laquelle tu bosses ou contribus !!!!
ça risque même de faire l'effet inverse !!!
mais je confirme: serato est une "machine" excellente !!!
Anonyme
Citation : Fatigué ou ton besoin requiert plus de ressourcesz qu'au moment de l'achat ? Car un pc ne se fatigue pas, soit les composants fonctionnent soit ils ne fonctionnent pas. Après, tu as peut etre beaucoup de logiciels et processus qui tournent en tache de fond et te ralentissent ta machine ?
Je parle de mon pc maison pas de celui pour serato. Il a 5ans. Et cessez de jouer sur les mots. Maintenant j'ai une question parce que je suis agacé :
J'ai donné mon avis sur le sujet, maintenant vous vous intéressez plus a ce que je veux faire avec mes ordinateurs plutôt que de conseillé l'auteur du sujet. Ce sera tout pour moi.
Rappel : Hip Hop ou Techno sur serato scratch live.
Nébula Music
Sont betes ces dj
tssssss
Couin
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H
Anonyme
Citation : J'ai donné mon avis sur le sujet, maintenant vous vous intéressez plus a ce que je veux faire avec mes ordinateurs plutôt que de conseillé l'auteur du sujet. Ce sera tout pour moi.
t'as pas du bien comprendre !!!
en fait, on s'en fout un peu de ton ordi, on ne parlait même pas de toi !!!
Citation : Ouai t'as raison
Sont betes ces dj
tssssss
sans commentaires !!!!
- < Liste des sujets
- Charte