Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/232
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

VTC Serato VS VTC Virtual DJ

• 34 réponses
  • 6 participants
  • 6 724 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion VTC Serato VS VTC Virtual DJ
Salut,

J'utilise les vinyl timecodés virtual dj depuis 3 ans. J'envisage de passer a Serato.
Pour ceux qui ont deja testés les deux, est ce que le scratch de serato est meilleur que celui de virtual dj ?

perso je trouve que le signal de virtual dj fait des artefacts sur des scratch un peu bourrins.

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Powerloss, textuellement c'est coupure d'alimentation, autrement dit, platine en route, plateau tournant, et tu éteinds la platine pour qu'elle ralentisse jusqu'à l'arret.

Pour le reste, bah c'est un choix, faut peser le pour et le contre. Perso je préfère un soft avec moins de fonctions mais qui tourne mieux.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

32
Je dis pas le contraire :bravo: C'est pour ca sur le forum serato (cristal) j'ai uppé le topic sur la suggestion du pitch en anglais.

Quand tu fais powerloss avec virtual dj, le son s'arrete comme un vrai vinyl. Pas d'artefacts, pas de bug.
33
Il y a forcément un truc qui doit s'entedre tot ou tard, comme par exemple avec le key lock sur SSL, lorsqu'il se débraye prgressivement en dessous de -30% de pitch :clin:
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

34
Pas du tout !
ah par contre j'ai jamais testé ca avec serato.
35
M'enfin c'est obligatoire qu'il y ait une modification quelque part pour passer d'un pitch offst à un pitch sans offset, mais tu ne le perçois peut etr epas :)