Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet Serato et Midi

  • 34 réponses
  • 11 participants
  • 9 070 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Serato et Midi
Salut,
J'envisage l'aquisition d'un Serato, version 1 ou 3, je sais pas encore.
Je me pose une question, est il possible de rappeller les points de cue en midi (avec une MPC)? J'ai entendu dire que c'était peut etre possible, et j'ai déjà vu quelques groupes (Birdy Nam Nam par exemple, qui rappellent leurs sample (donc, certainement leurs points de cue) avec un Akai MPD.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Arf "sétrochèèèèère" ... c'est même pas le prix de 80 vinyles...

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

22

C'est ridicule ! Je dis comme mon amis Couin ;)

Toute facon la qualité sa se paix et bah tracteur sa lui prend des grosses roue pour roulé... et puis Serato des 12'' facepalm

23

Boaf, c'est même pas une histoire de tracteur vs ssl, c'est une historie de vouloir tout pour rien, on voit nettement que ceux qui disent que c'est trop cher n'ont certainement jamais acheté de vrai maxi 45 tours, ils sont habitué à pomper sur la mule ou sur le disque dur des copains.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24

Et oui ta bien raison parlent de maxi j'en connais un qui s'en nais tapé tout plein dans sa bibliothèque ! quel fous celui la il à tout convertis pour mêtre dans son pc ! bravo

25

Oui mais il a au moins le mérite de les avoir et de les avoir acheté (avec le budget que cela implique).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

26

Si je dois compter ce que ça m'a déjà couté sur beatport...

Après mûres réflections, je vais prendre le serato. Merci pour votre aide.

27

Je doute que beatport vende le titre à 9 euros :)

Personnellement, je préfère payer pour un disque, au moins tu as un support, quelque chose de concret. Je suis plus "fier" (disons content) d'avoir une collection 1500 maxi 45T que d'avoir une collection de 1500 titres achetés sur le net.

Sans compter qu'on ne sait pas trop dans quelles conditions ça a été enregistré, comme ce qu'on trouve sur le Peer2Peer (de Pire en Pire mdr).

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

28

Je vois bien ce que tu veux dire icon_biggrin.gif

Mais on a tous commencé un jour, et on ne peut pas tout avoir...le matos et les bonnes  plaques...

Donc je préfère d'abord investir dans le bon matos.

heureusement que le titre ne coute pas 9 € sur beatport car sans support je trouve cela déjà bien trop cher.

29

Citation de : greg1977

Mais on a tous commencé un jour, et on ne peut pas tout avoir...le matos et les bonnes  plaques...

Héhé bah ouais, mais à l'époque c'était vinyle ou rien :P Et encore, quand j'ai commencé, les lecteurs CD DJ sortaient à peine le bout de leur nez, il y avait du bon (Pioneer CDJ500) et du mauvais (toutes les autres saloperies de BST/ETP qui partaient quand ca voulait, qui avait un pitch miséreux et une boucle avec blanc, le temps que la tête revienne au point d'entrée de la boucle facepalm ), mais les CD gravés n'étaient même pas encore à portée du particulier.

Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

30

Et voilà ! SL3 branché depuis 2 jours et franchement, je ne regrette pas, c'est génial.

Le fonction midi de mes platines ne fonctionne pas, mais c'est pas bien grave, j'ai aussi acheté le

controleur DN-HC1000S de Denon qui est franchement pas mal.