Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Serato Scratch Live
Photos
1/217
Serato Scratch Live

Logiciel DJ de la marque Serato appartenant à la série Scratch Live

Sujet quel ordi avec votre serato?

• 44 réponses
  • 19 participants
  • 8 371 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion quel ordi avec votre serato?
Quel ordi utilisez vous pour faire tourner votre serato? moi je compte le faire tourner sur un macbook pro 13'
Afficher le sujet de la discussion
21
Je le fais avec une machine plus vieille, 2 eme génération de Core I5 avec 4 giga de mémoire.
22
Oui j en ai une aussi, mais je ne pense pas qu'elle suivra les prochaines évolutions de serato sur 2 ou 3 ans
23
Citation de houselover83 :
un I5 8g [...] passe largement lol...
Bah purée, quand je pense que SL je le faisais tourner avec un centrino 1,2 Ghz avec 512 Mo de RAM et buffer à 5 ... Itch était un peu plus gourmand mais ça tournait sans souci sur un C2D 2,2 GHz et un confortablement 3 Go de RAM, buffer au mini.
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com
Une heure de mix live au vinyle sur eurodance90.fr tous les dimanches à 22H

24
Oui mais ssl ne gérait pas la moitié de ce que gère sdj. Donc c normal .
Sdj est lourd, comme je dis, vaut mieux un pc pro d'okaz plutôt qu'un pc neuf à 600€ grand public
25
j'ai aussi serato dj,sur un macboopk pro 13 I7 8giga de ram de 2011 et maverick...ben suis nikel,latence mini 0 bugs..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

26
Peut-être mais quand même bien gourmand le pèpère :(
Couinera bien qui couinera le dernier :lol: Jingle Palette amélioré sur jinglepalettereloaded.com

27
Et moi j'ai un chopé un 15" Pro 2014 i7 1T 16 go Ram, et ça arrête pas de merder....Vais reprendre mon 2009 qui rame, mais merde moins!!!! icon_facepalm.gif
28
Citation de Djzapman :
i7 1T 16 go Ram, et ça arrête pas de merder
Ouarf !!! Spectaculaire !! :( Sincèrement je te plains car investir dans une machine comme ça et vu le résultat, ca doit fout' méchamment les boules :(

29
Citation de Couin :
Citation de Djzapman :
i7 1T 16 go Ram, et ça arrête pas de merder
Ouarf !!! Spectaculaire !! :( Sincèrement je te plains car investir dans une machine comme ça et vu le résultat, ca doit fout' méchamment les boules :(

Tu m'étonnes! Bizarrement ça fonctionnait pas mal jusqu'à pas longtemps faut que je cherche ou ça déconne...Mais le manque de confiance est là et bien là! :|
30
j'utilise un mac book 13"

Mon site web: http://www.djsmart.fr

http://www.djsmart-evenmentiel.fr