Sujet de la discussionPosté le 14/07/2004 à 20:55:50Qu'est-ce que c'est que cette merde?
Mais où va-t-on???????
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Ben étant donné que le vrai joue toujours avec Pearl Jam, je me demande comment dans un même temps il pourrait être directeur de la boite de barcelonne
Citation : Ben étant donné que le vrai joue toujours avec Pearl Jam, je me demande comment dans un même temps il pourrait être directeur de la boite de barcelonne
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Electro_Primate
3294
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
334Posté le 10/02/2005 à 15:14:53
Hors sujet :
Citation : bah, remarque en même temps Pearl Jam ils ne jouent plus qu'en alternance aussi, alors!...
Tu m'etonnes, on l'attend toujours la date sur Paris pour l'album Riot Act (on peut toujours attendre je crois)
A moins qu'ils soient passés et que gt trop à la masse pour le savoir!
Hey les gars!
En attendant que votre logiciel maléfique gagne les bureaux des labels indépendants (les seuls véritables... ), y'en a ptêt un de vous qui pourrez répondre à ma question, non? Allez, juste un p'tit peu...
Merci
PS: mon sujet est "Par pitié, aidez moi à supprimer ces affreux craquements audio (Cubase SX)" .
Hors sujet : 'Tin les signatures de cicic et bob l'éponge :
Désolé pour le pourrissage, je trouve que ça le mériait. Flag caché.
Oups je viens de déterrer un sujet là...