Qu'est-ce que c'est que cette merde?
- 340 réponses
- 44 participants
- 12 385 vues
- 5 followers
Juljaaz
Un logiciel pour savoir si le morceau qu'on fait est un tube???????
C'est du n'importe quoi!!!!!!!!!
Déjà que les producteurs des majors n'ont pas des oreilles super dévelopées, alors avec cette merde c'est même plus la peine..... Ils n'auront même plus besoin d'écouter les morceaux!!!!!!! Hop on passe le morceau dans le logiciel et on sait si on fait signer ou pas........
Le gars qui a pondu çà, il connait vraiment rien à la zik.......
Je crois qu'il veut définitivement mettre fin à la créativité lui........
C'est vraiment désolant de voir des choses pareils.........
Anonyme
Hors sujet : les lynch, faut pas trop chercher a les expliquer, juste a se plaisir avec les images. enfin ce n'ets que mon avis. mais les lecteurs des inrocks te diront qie si, qu'en fait.... qu'ils aillent se fairent traire
pierremanu84
N'importe qui qui cherche un peu pigera vite comment le film a été construit... et entre nou je px vous dire que c'est tout con il suffisait d'y penser.
Et non je me la pete pas en disant que jme suis pris la tete dessus. Mais je suis curieux de nature alors je pouvais pas rester comme ça en ayant vu un film que g pas capté...
bigbill
Citation : il y a toujours une chance qu'il y ait à un moment ou un autre un bug qui les pousse à signer un artiste ayant vraiment du talent
Excellent(pas lu tout le thread)
Non calmez-vous les mecs. L'intelligence artificielle fait des progrès mais on en est pas (encore) là, et sûrement pas sur nos pauvres PC desktop.
Pour moi c'est tout simplement du vaporware, il y a pas lieu de flipper.
Dans l'hypothèse où ça existerait, hop, un petit coup de reverse-engineering et vous êtes certain de décrocher le 20 sur 20 à chaque fois. Après vous prenez un stylo en état de marche et vous allez signer direct chez le plus offrant. Bizness assuré.
vv75
la preuve : http://www.hitsongscience.com/
http://www.01net.com/article/203657.html
http://www.popnews.com/popnews/edito.php?action=47
Les Majors ne savent plus où elles en sont... elles sont donc prêtes à tout, je vous rappelle que les contrats d'artistes valsent..., les dirigeants sont renvoyés... pas remplacés... ou alors par des marketing ou pire par des financiers....
Le but de leur jeu : vite, pas cher, pas de problème
La Fnac annonce d'ailleurs qu'elle ne mettera bientôt plus, en magasins, d'album d'artistes en développement... mais uniquement les "valeurs sures"
alors, le métier de la musique est métier qui se porte à merveille ...NON?
slow_pulse_boy
Citation : Le meilleur exemple, c'est que notre logiciel trouve des points de similitude entre Beethoven et le groupe de rock U2
Citation : patterns in music that are pleasing to the human ear have not changed much
miles1981
Pourquoi est-ce que la musicalité U2 doit être différente de celle de Beethoven ? On a changé d'instruments, mais c'est toujours encore la même base.
Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/
Anonyme
Citation : Les Majors ne savent plus où elles en sont... elles sont donc prêtes à tout,
bien evidemment, les gens qui bossent sur des majors sont des abrutis d'incultes pres a faire ou crore n'importe quoi, c'ets bien connu. pas un neurone vivant la dedans...
Citation : Le meilleur exemple, c'est que notre logiciel trouve des points de similitude entre Beethoven et le groupe de rock U2
et ça a quoi de choquant??? on peut pas y retrouver des arrangements?? des patterns rythmiques communs?? c'est impensable???
Citation : Le but de leur jeu : vite, pas cher, pas de problème
La Fnac annonce d'ailleurs qu'elle ne mettera bientôt plus, en magasins, d'album d'artistes en développement... mais uniquement les "valeurs sures"
et alors, c'ets le resultat d'une evolution amorcée depuis logtemps non?? et c'est pareil qu'ailleurs, non?
Citation : alors, le métier de la musique est métier qui se porte à merveille ...NON?
le metier de la musique j'en sais rien, mais la creation va bien, merci pour elle...
arreter la rebellion a 11 centimes les gars, REFLECHISSEZ avant de sortir des platitudes d'ado révolté....
Goldy
Citation : La Fnac annonce d'ailleurs qu'elle ne mettera bientôt plus, en magasins, d'album d'artistes en développement... mais uniquement les "valeurs sures"
T'es certain de ça ? j'ai entendu récement le pdg de la fnac dire le contraire, et en particulié au sujet du prochain site de vente en ligne de musique de la fnac.
slow_pulse_boy
Citation : et ça a quoi de choquant??? on peut pas y retrouver des arrangements?? des patterns rythmiques communs?? c'est impensable???
Oui, c'est impensable parce qu'il y a autre chose dans l'article de 01 que je n'ai pas cité : ça explique que la base de données comprend tous les tubes planétaires anglais et américains (déjà, faudrait y passer "Ne me quitte pas" dans leur bouzin) depuis 1956.U2 présente donc des similitudes avec l'ouverture de la 5e de Beethoven... enfin, la version de Saturday Night Fever, j'imagine...
J'imagine aussi que dans la base de données il y a Kashmir, le tube de Will Smith, et autres hérésies du même genre.
Deed
Citation : Le pire, c'est que c'est peut-être vrai ! - en fait, c'est une preuve... -
Pourquoi est-ce que la musicalité U2 doit être différente de celle de Beethoven ? On a changé d'instruments, mais c'est toujours encore la même base.
et bien il y a des musiciens parmi nous ça fait plaisir c sur qu'il ya des points communs entre beethoven et u2, ils utilisent les même notes (do ré mi fa sol la si do)
indépendamment de cela j'ai rien contre la musique populaire (par contre je déteste u2, allez savoir pourquoi, ça doit être leur son)
et je déteste pas plus les majors que nimporte quelle autre grosse société qui brasse des milliards d'euros
cela dit je serai quand même ravi de les voir s'écrouler sous le poids des cd de merde qu'ils produisent à la chaine, et s'ils sont assez stupides pour adopter ce soft (autrement que pour se marrer le midi à la cantine ) ça ne pourra que précipiter leur chute inéluctable ...
- < Liste des sujets
- Charte