Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 696 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
331
332
Citation de kosmix :
Le Drip est rigolo, mais moche quand-même :mrg:


Ouais !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

333
Je ne sais pas ce qu'il ont mis dans la bouteille de drip, mais ils font tous "Wow" dans la vidéo :8O:
https://dripplugin.com/
En tout cas, le site ne fait pas "petit budget" et peut faire bonne impression... mais pas le plugin.

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 17:40:49 ]

334
Je ne trouve pas que la vidéo soit tellement édifiante. Sinon, il n'y a pas à tortiller, mais ce design fait vraiment cheap, quoi.
335
336
Ça m'a tout l'air d'une bonne blague ce truc, avec les commentaires d'Elvis et de Whitney Houston :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

337
338
Je l'ai téléchargé, essayé et gardé uniquement pour un seul preset, les sons sont globalement plus moches que l'interface, c'est pour dire...:mrg:
Le développeur a beaucoup d'humour, j'apprécie ce genre de gars.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 19:01:30 ]

339
Plugin de saison, rigolo et sympa mais est-ce moche? tout seul non mais au milieu d’autres plugins ça tache un peu :clin:
En tout cas ils affirment que ce plugin est très inuituitif :mrg:

Kompreskimo de PresentDayProduction

5922376.png



5922375.jpg
340
Bon , ça fait freeware, disons.. Sur la deuxième image, ça fait tache car tous les autres plug-ins on un visuel cohérent. Ce n'est pas horrible mais c'est cheap, quoi.