Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 23 815 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
331
332
Citation de kosmix :
Le Drip est rigolo, mais moche quand-même :mrg:

Ouais !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

333
Je ne sais pas ce qu'il ont mis dans la bouteille de drip, mais ils font tous "Wow" dans la vidéo :8O:
https://dripplugin.com/
En tout cas, le site ne fait pas "petit budget" et peut faire bonne impression... mais pas le plugin.

[ Dernière édition du message le 05/11/2023 à 17:40:49 ]

334
Je ne trouve pas que la vidéo soit tellement édifiante. Sinon, il n'y a pas à tortiller, mais ce design fait vraiment cheap, quoi.
335
336
Ça m'a tout l'air d'une bonne blague ce truc, avec les commentaires d'Elvis et de Whitney Houston :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

337
338
Je l'ai téléchargé, essayé et gardé uniquement pour un seul preset, les sons sont globalement plus moches que l'interface, c'est pour dire...:mrg:
Le développeur a beaucoup d'humour, j'apprécie ce genre de gars.

[ Dernière édition du message le 14/12/2023 à 19:01:30 ]

339
Plugin de saison, rigolo et sympa mais est-ce moche? tout seul non mais au milieu d’autres plugins ça tache un peu :clin:
En tout cas ils affirment que ce plugin est très inuituitif :mrg:

Kompreskimo de PresentDayProduction

5922376.png

5922375.jpg
340
Bon , ça fait freeware, disons.. Sur la deuxième image, ça fait tache car tous les autres plug-ins on un visuel cohérent. Ce n'est pas horrible mais c'est cheap, quoi.