Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 712 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
321
Le fond de l'image, j'ai déjà vu ça sur un trottoir près d'un McDo : un incertain avait eu des problèmes de digestion.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

322
Bravo pour ces deux trouvailles les gars. La première est ridicule, la deuxième hyper cheapos façon rien à foutre, du bon :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

323
Le premier a voulu avoir un look et c'est complètement raté. Le second s'est contenté de choisir une texture pour le fond et a fait une très mauvaise pioche: C'est hideux. Dans les deux cas, on est bien dans le sujet du topic.
324
Citation de jensouniev :
Le fond de l'image, j'ai déjà vu ça sur un trottoir près d'un McDo : un incertain avait eu des problèmes de digestion.

Merci pour l'anecdote, je pensais à une du même genre mais je n'ai pas osé la poster avec le plugin, j'en ai balancé quelques unes bien grasses ces derniers temps sur d'autres topics :facepalm:
325
Je n'ai écrit aucun gros mot. :oops2:

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

326
Non, non, et c'est vrai que vue la texture choisie pour ce plug-in, tu n'as pas fait preuve d'exagération..

[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 15:00:40 ]

327
328
Bon, addY, on a essayé de faire quelque chose, mais c'est franchement raté.
Transistow, on n'a rien essayé du tout et c'est illisible.
drip, c'est "petit budget", mais pas nettement moche amha..
329
Le Drip est rigolo, mais moche quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

330
Addy aurait inspiré Largo 2 ? :mrg: