Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 717 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
311
Il semble bien qu'il n'y a pas d'autre choix, c'est sombrement sombre....
312
Vous préféreriez comme ça ?

fdab5fb342a72dc84b98062c119c10cc.jpg

ou pire...
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

313
L'image téléchargée directement sur le site, en meilleure définition et avec un meilleur contraste me plait bien.

Comparatif :
Celle postée par Shalako
Citation de Shalako :
Babylon-UI-PluginBoutique.jpg


Celle d'origine
Babylon.png

On dirait presque un plugin de chez Bluecats

main.png

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

314
La mode est au sombre. La plupart des DAW "historiques" sont passées d'un skin clair (ce qu'elles sont depuis leur origine) à un skin hyper dark. Moi je ne peux pas, ça me fatigue les yeux, il me faut un écran clair.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

315
Perso, je ne crains pas le "sombre", mais "l'hyper sombre", c'est gênant. Un peu de mesure, quand même!
316
J'ai passé mon Windows en thème personnalisé sombre il y a des années. Le fond des fenêtres blancs, j'avais les yeux qui pleuraient. Audiofanzine, c'est le thème bleu, pour Firefox j'ai l'appli Owl en permanence...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

317
Oui, les fonds blancs ça me pète les yeux aussi. Je suis content qu'il y ait toujours le fond bleu pour AF!
318
Ça faisait un peu longtemps que rien n'avais été mis ici. Je ne vais quand même pas laisser dépérir un thread que j'ai créé. Il faut prendre soin de ses enfants !

Je vous présente un hand pan. Celui de 8Dio. Le Alien Drum.

8dio_thenewaliendrum.jpg

Une vidéo de démo ici :

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

319
Le graphisme ne me gêne pas trop mais c'est surtout la couleur.... :beurk:
Quoique le dessin des mains est bien pourrite aussi.
320