Sujet de la discussionPosté le 08/04/2020 à 17:24:16Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Bon, on ne départagera pas les "mochistes" et les "marrantistes". Reste que tout le monde doit être d'accord pour dire qu'un plug in "KFC", c'est déplacé dans un outillage de MAO..
C'est vrai que la junk food et la musique sont deux choses qui devraient être bien distinctes. Je dis "qui devraient", car quand on est en studio et qu'on mange sur le pouce, on ne fait pas forcément de la gastronomie..
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
86589
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
457Posté le 16/03/2024 à 09:02:17
Si ce n'est que ça, je ne dirais pas que c'est franchement moche. Ce qui n'est pas terrible, c'est ce fond à pois.. On a peut-être voulu faire comme une grille, mais ce n'est pas très bien rendu.