Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

  • 593 réponses
  • 27 participants
  • 21 700 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

Afficher le sujet de la discussion
451
Bon, on ne départagera pas les "mochistes" et les "marrantistes". Reste que tout le monde doit être d'accord pour dire qu'un plug in "KFC", c'est déplacé dans un outillage de MAO..
452
Citation de sonicsnap :
un plug in "KFC", c'est déplacé dans un outillage de MAO..

Par contre chez KFC j'aime bien mettre un peu de chorus dans mes hot wings :fou:



453
:mrg: C'est vrai que la junk food et la musique sont deux choses qui devraient être bien distinctes. Je dis "qui devraient", car quand on est en studio et qu'on mange sur le pouce, on ne fait pas forcément de la gastronomie..
454
À moins d'aimer les poils de panthère...
BASSTARD

6023690.jpg

[ Dernière édition du message le 15/03/2024 à 17:31:18 ]

455
456
Et c'est voulu, jusque dans le nom du plug :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

457
Si ce n'est que ça, je ne dirais pas que c'est franchement moche. Ce qui n'est pas terrible, c'est ce fond à pois.. On a peut-être voulu faire comme une grille, mais ce n'est pas très bien rendu.
458
Affreux…
459
460
Ben ça au moins, c'est plus propre. On peut trouver ça rigolo, si on veut..