Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)

• 638 réponses
  • 28 participants
  • 23 801 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Plugs moche land (STAN/DAW, VST, VSTi, banques, AAX, AU, etc.)
Bon, ben voilà. C'est dans le titre. Après les guitares et synthés moches, je propose les programmes moches. Amenez vos pires trucs pas beaux. Peut-être que dans le tas il y en a qui font très bien le boulot et qu'on peut leur pardonner leur tronche, ne pas faire de délit de face. Yes !

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

Afficher le sujet de la discussion
551
Manifestement on a juste cherché à faire une GUI amusante, sans aucun parti-pris artistique. C'est sûr que ce n'est pas un chef d'œuvre et que la réalisation laisse à désirer..
552
553
554
Citation de Hermon de Vinon :
Ce qui est trop hétérogène gêne :oops2:

Hétéro gégène ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

555
Citation de Hermon de Vinon :
Ce qui est trop hétérogène gêne :oops2:

Aujourd'hui certains disent même carrément "Ce qui est trop hétéro gêne !"
21.gif
556
Alors merci Jensouniev et les autres pour ce thread qui me rappelle les surf clubs.
Pour ma part, eh bien, toujours chez Spacedad, le difficile e-type, que je ne crois pas encore avoir vu ici :
e-type.7z
e-type_w513-H419.png

Fatiguant, dur à lire, degré zéro du design, brutaliste, pas de limites visibles entre les composants… je crois qu'on est bon.
Euh, sinon, je vous ai déjà dit merci ?
557
Merci à toi aussi pour cet apport judicieux qui a bien sa place ici :bravo:
C’est marrant, plus on le regarde, mieux on y voit et plus on a mal à la tête:|
558
+1 :mrg: :oo:
Mais juste en changeant ce fond rouge ça pourrait le faire... genre un rose bonbon pâle.

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

559
Amha, à jeter quelle que soit la couleur! D'ailleurs au point où on en est, vu qu'on n'a manifestement pas souhaité faire quelque chose d'esthétique, le noir sur blanc serait encore ce qui pourrait être le plus lisible.
560
Oulala le fond rouge, ils veulent notre mort ou quoi ? :8O:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?