Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

• 174 réponses
  • 50 participants
  • 19 219 vues
  • 1 559 followers
Sujet de la discussion Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
171
C'est pour cela que nous demandons aux vendeurs de faire des vidéos avant envoi pour prouver le bon fonctionnement ;)
172
Ok : une vidéo en fonctionnement . Imparable . :bravo2:

Vous avez mis ko mon mauvais esprit . :bravo:

La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .

173
:D

Il y a des failles dans chaque processus mais le plus important est qu'elles soient inintéressantes à exploiter et donc inexistantes.
Nous avons essayé de penser à tous les cas de figure et d'abus et améliorons constamment le processus grâce aux expériences et remarques des utilisateurs.
Ce qui fait de Looper un service très fiable. Les transactions se passent bien, même celles qui passent par l'étape litige.
174
Il y a une pratique courante de La Poste actuellement qui est de livrer des colis devant être remis AVEC signature directement dans la boîte aux lettres ou les remettre sans recueillir la signature du destinataire (ou mieux : signer à sa place).
Comment faire si l'acheteur de mauvaise foi indique ne pas avoir reçu le colis ou que la signature sur le bordereau n'est pas la sienne ? Le vendeur l'a dans le baba ? :noidea:
175
Citation de Trez909 :
Il y a une pratique courante de La Poste actuellement qui est de livrer des colis devant être remis AVEC signature directement dans la boîte aux lettres ou les remettre sans recueillir la signature du destinataire (ou mieux : signer à sa place).
Comment faire si l'acheteur de mauvaise foi indique ne pas avoir reçu le colis ou que la signature sur le bordereau n'est pas la sienne ? Le vendeur l'a dans le baba ? :noidea:

Bonjour Trez909, quand c'est livré sans signature alors que ça le devrait, le transporteur est responsable et rembourse. Si le livreur signe à la place du destinataire c'est plus long mais il y a des recours. Nous avons eu le cas récemment et le transporteur a finit par rembourser. Dans tous les cas il faut bien sûr prendre une assurance "valeur déclarée" (comme nous le demandons) sinon le remboursement se fait au poids (environ 23€ / kg) et c'est bien souvent insuffisant.