Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Looper.fr
Produits
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...

• 164 réponses
  • 47 participants
  • 18 337 vues
  • 1 559 followers
Sujet de la discussion Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:

L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

Ou peut être ai je loupé quelque chose ?

I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.

Ground control to Major Tom...

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]

Afficher le sujet de la discussion
161
As-tu demandé à ce que l'argent crédité sur ton compte Looper soit basculé sur ton compte en banque? ça se fait pas tout seul.
162
Oui, bien sur.
Et aujourd'hui pas moyen de me connecter sur mon compte looper, avec ce message peu rassurant:
"Notre prestataire de paiement subit une grosse pane informatique depuis ce matin. Nous vous préviendrons lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Merci de votre patience."
Je vais retourner sur des bons vieux virements je crois....
163
une grosse pane informatique : ca vient de la prise . :mrg:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

164
Citation de doc benway :
Oui, bien sur.
Et aujourd'hui pas moyen de me connecter sur mon compte looper, avec ce message peu rassurant:
"Notre prestataire de paiement subit une grosse pane informatique depuis ce matin. Nous vous préviendrons lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Merci de votre patience."
Je vais retourner sur des bons vieux virements je crois....

Bonjour doc benway, nous sommes désolés, notre prestataire bancaire a effectivement eu un bug durant le weekend, rassurez-vous il n'y a rien d'inquiétant et c'est réparé depuis ce matin. N'hésitez pas à contacter l'assistance Looper pour en savoir plus.

[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 09:58:36 ]

165
Oui, c'est tout bon en effet!
Looper is working, I repeat, looper is working fine