Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
- 174 réponses
- 50 participants
- 19 226 vues
- 1 559 followers
phm78
493
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/05/2017 à 17:15:17Si j'ai bien compris, Looper ne protège que l'acheteur...
Si j'ai bien compris:
L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Ou peut être ai je loupé quelque chose ?
L'acheteur paie Looper.
J'envoi le colis.
Et si l'acheteur est de mauvaise foi, qu'il trouve que le produit ne lui convient plus ou toutes autres raisons, je ne serai pas payé et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.
Ou peut être ai je loupé quelque chose ?
I'M NOT ARGUING, I'M JUST EXPLAINING WHY I'M RIGHT.
Ground control to Major Tom...
[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 17:15:55 ]
Coyote14
16013
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 16/11/2024 à 12:16:46
As-tu demandé à ce que l'argent crédité sur ton compte Looper soit basculé sur ton compte en banque? ça se fait pas tout seul.
doc benway
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
162 Posté le 16/11/2024 à 16:27:59
Oui, bien sur.
Et aujourd'hui pas moyen de me connecter sur mon compte looper, avec ce message peu rassurant:
"Notre prestataire de paiement subit une grosse pane informatique depuis ce matin. Nous vous préviendrons lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Merci de votre patience."
Je vais retourner sur des bons vieux virements je crois....
Et aujourd'hui pas moyen de me connecter sur mon compte looper, avec ce message peu rassurant:
"Notre prestataire de paiement subit une grosse pane informatique depuis ce matin. Nous vous préviendrons lorsque tout sera rentré dans l'ordre. Merci de votre patience."
Pretextat
12870
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 16/11/2024 à 18:06:09
une grosse pane informatique : ca vient de la prise .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
Momiok
252
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
164 Posté le 18/11/2024 à 09:57:06
Citation de doc benway :
Oui, bien sur.
Bonjour doc benway, nous sommes désolés, notre prestataire bancaire a effectivement eu un bug durant le weekend, rassurez-vous il n'y a rien d'inquiétant et c'est réparé depuis ce matin. N'hésitez pas à contacter l'assistance Looper pour en savoir plus.
[ Dernière édition du message le 18/11/2024 à 09:58:36 ]
doc benway
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
165 Posté le 18/11/2024 à 20:41:29
Oui, c'est tout bon en effet!
Looper is working, I repeat, looper is working fine
Looper is working, I repeat, looper is working fine
studiohome
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
166 Posté le 30/12/2024 à 22:52:42
Je me pose une question : avec ce test de 48h c est pas un peu la porte ouverte a ceux qui se disent bein je vais tester , je dirais qu un truc me plaît pas (bidon ou pas) , retour du produit, test gratis
Coyote14
16013
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
167 Posté le 30/12/2024 à 23:01:30
Non, parce que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, si ça n'a pas changé. Donc c'est pas avantageux.
pierrebou
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
168 Posté le 03/01/2025 à 19:29:51
Citation de Coyote14 :
Non, parce que les frais de retour sont à la charge de l'acheteur, si ça n'a pas changé. Donc c'est pas avantageux.
Ce ne sont pas les CGU : "Sauf en cas de décision contraire, les frais d’expédition pour le retour sont à la charge du·de la vendeur·se."
Momiok
252
Administrateur·trice du site
Membre depuis 9 ans
169 Posté le 06/01/2025 à 14:01:23
Citation de studiohome :
Je me pose une question : avec ce test de 48h c est pas un peu la porte ouverte a ceux qui se disent bein je vais tester , je dirais qu un truc me plaît pas (bidon ou pas) , retour du produit, test gratis
Bonjour studiohome,
Le test est une étape obligatoire et inévitable, c'est logique de pouvoir tester le produit une fois reçu.
Par contre le seul motif de retour valable est "produit non conforme à la description" et nous vérifions que ce soit bien le cas avec le vendeur et l'acheteur avant d'autoriser le retour.
Si l'acheteur émet un motif bidon il est refusé et s'il ment et retourne le produit sans raison nous garderons les frais d'expédition aller et retour sur son paiement de sorte que le vendeur ne perde pas d'argent donc les acheteurs ne le font pas.
Il nous est déjà arrivé d'avoir un doute et avons récupéré le produit pour l'expertiser et vérifier par nous même si le problème signalé était réel.
Avec ce fonctionnement il n'y a pas d'abus possible car nous veillons au grain
Pretextat
12870
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 06/01/2025 à 14:20:21
Après il reste juste la possibilité que l'acheteur/testeur malhonnête ne transforme le produit en non conforme en lui retirant qq chose de pas forcément esthétique qui n'apparaissait pas sur les photos "d'envoi" du vendeur . Et du coup ce serait la double peine pour ce malheureux vendeur pour lequel vous ne pourriez pas grand chose .
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
- < Liste des sujets
- Charte