Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sur playback ils repoussent encore la livraison à fin août
je trouve ça lamentable de la part de Boss/Roland!
0
Nantho Valentine
4144
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
172Posté le 30/07/2006 à 15:44:00
Nan mais t'emmerde po avec les gros magazin on-line, va plutôt fouiner du côté des chtits locaux ya de fortes chances pour qu'ils en aient encore un qui traîne...
Le seul pti magasin que y avait à côté de chez moi a fermé y a 6 mois, maintenant faut que j'aille sur paris. Y a que 50km, mais faut 1h30 à 2h aller, quand y a pas d'embouteillages
Est-il possible d'affecter l'enregistrement mono pour tous les patchs d'un coup ou est-on obligé de le faire manuellement patch par patch ?
0
anouna37
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
176Posté le 18/08/2006 à 10:36:08
Salut a tous
Je vien de commander le Rc-50 sur un site web, presque touis les site arecule leur date a chaque fois, donc si vous avez peur que cela se reproduise allez sur
J'ai téléphoner et apparement il y avais un petit peut de stock, moi j'en n'ai eu un pour moi donc je vous donne l'info car tous les site repousse la date mais cela pourrais encore arriver donc la je suis sur de l'avoir.
voila
0
skorp31
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
177Posté le 05/11/2007 à 12:29:20
Salut à tous !!
J'ai pour projet, de jouer Live sur une base rythmique electro.
L'ensemble des arrangements sont réalisés sur PC je voudrais ensuite pouvoir lancer les "bandes" (pour dire que ce ne sont pas des boucles empilées mais des arrangements aussi long que le morceau)
De fait, la mémoire du RC50 ne le permet pas (environ 60 mn à stocker)
Toutefois plusieurs fonctionnalités m'interressent et pourrait permettre un usage plus Live (vivant) sur certains morceaux ... mais j'aurais souhaité pour d'autres lancer un simple lecteur à partir du RC50 ...
Donc la question est :
Peut-on coupler le RC50 avec un lecteur (MP3, mémoire ...) pour le lancer ON/OFF ?
Quel lecteur faudrait-il ?
Merci pour vos avis, je n'ai pas d'experience dans l'usage de sampler ...
Et dans la mesure du possible concernant vos suggèstions je préfére utiliser en Live du HardWare plutôt qu'un PC ...
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
178Posté le 05/11/2007 à 12:35:08
Hors sujet : Tu es Hors-sujet dans ce topic. Merci d'en créer un nouveau.
EDIT: La suite du message de Skorp31 ICI.
Merci de votre compréhension.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)