Nan mais t'emmerde po avec les gros magazin on-line, va plutôt fouiner du côté des chtits locaux ya de fortes chances pour qu'ils en aient encore un qui traîne...
Le seul pti magasin que y avait à côté de chez moi a fermé y a 6 mois, maintenant faut que j'aille sur paris. Y a que 50km, mais faut 1h30 à 2h aller, quand y a pas d'embouteillages
Je vien de commander le Rc-50 sur un site web, presque touis les site arecule leur date a chaque fois, donc si vous avez peur que cela se reproduise allez sur
J'ai téléphoner et apparement il y avais un petit peut de stock, moi j'en n'ai eu un pour moi donc je vous donne l'info car tous les site repousse la date mais cela pourrais encore arriver donc la je suis sur de l'avoir.
J'ai pour projet, de jouer Live sur une base rythmique electro.
L'ensemble des arrangements sont réalisés sur PC je voudrais ensuite pouvoir lancer les "bandes" (pour dire que ce ne sont pas des boucles empilées mais des arrangements aussi long que le morceau)
De fait, la mémoire du RC50 ne le permet pas (environ 60 mn à stocker)
Toutefois plusieurs fonctionnalités m'interressent et pourrait permettre un usage plus Live (vivant) sur certains morceaux ... mais j'aurais souhaité pour d'autres lancer un simple lecteur à partir du RC50 ...
Donc la question est :
Peut-on coupler le RC50 avec un lecteur (MP3, mémoire ...) pour le lancer ON/OFF ?
Quel lecteur faudrait-il ?
Merci pour vos avis, je n'ai pas d'experience dans l'usage de sampler ...
Et dans la mesure du possible concernant vos suggèstions je préfére utiliser en Live du HardWare plutôt qu'un PC ...