Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss RC-50 Loop Station
Photos
1/1016
Boss RC-50 Loop Station

Looper de la marque Boss appartenant à la série RC

Sujet [News] Boss RC-50 loopstation

  • 177 réponses
  • 56 participants
  • 12 567 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion [News] Boss RC-50 loopstation
D'après le site du constructeur japonais, il semblerait que Boss présente au NAMM d'hiver une version boostée du RC-20 loopstation.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Sur playback ils repoussent encore la livraison à fin août :(

je trouve ça lamentable de la part de Boss/Roland!
172
Nan mais t'emmerde po avec les gros magazin on-line, va plutôt fouiner du côté des chtits locaux ya de fortes chances pour qu'ils en aient encore un qui traîne...
173
Le seul pti magasin que y avait à côté de chez moi a fermé y a 6 mois, maintenant faut que j'aille sur paris. Y a que 50km, mais faut 1h30 à 2h aller, quand y a pas d'embouteillages :(
174
15 aout chez Thomann
175
Est-il possible d'affecter l'enregistrement mono pour tous les patchs d'un coup ou est-on obligé de le faire manuellement patch par patch ?
176
Salut a tous

Je vien de commander le Rc-50 sur un site web, presque touis les site arecule leur date a chaque fois, donc si vous avez peur que cela se reproduise allez sur

http://www.comebackmusic.com

J'ai téléphoner et apparement il y avais un petit peut de stock, moi j'en n'ai eu un pour moi donc je vous donne l'info car tous les site repousse la date mais cela pourrais encore arriver donc la je suis sur de l'avoir.

voila
177
Salut à tous !!

J'ai pour projet, de jouer Live sur une base rythmique electro.
L'ensemble des arrangements sont réalisés sur PC je voudrais ensuite pouvoir lancer les "bandes" (pour dire que ce ne sont pas des boucles empilées mais des arrangements aussi long que le morceau)
De fait, la mémoire du RC50 ne le permet pas (environ 60 mn à stocker)
Toutefois plusieurs fonctionnalités m'interressent et pourrait permettre un usage plus Live (vivant) sur certains morceaux ... mais j'aurais souhaité pour d'autres lancer un simple lecteur à partir du RC50 ...

Donc la question est :
Peut-on coupler le RC50 avec un lecteur (MP3, mémoire ...) pour le lancer ON/OFF ?
Quel lecteur faudrait-il ?


Merci pour vos avis, je n'ai pas d'experience dans l'usage de sampler ...
Et dans la mesure du possible concernant vos suggèstions je préfére utiliser en Live du HardWare plutôt qu'un PC ...
178

Hors sujet : Tu es Hors-sujet dans ce topic. Merci d'en créer un nouveau.


EDIT: La suite du message de Skorp31 ICI.
Merci de votre compréhension.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org