Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souffle en sortie line et casque

  • 55 réponses
  • 5 participants
  • 4 218 vues
  • 5 followers
1 Souffle en sortie line et casque
Salut

J'ai un souffle en sortie casque et line mais pas en usb qui apparaît uniquement en fin de son
genre en queue de kick quand il son seul c'est bien audible
Un peu comme si la voix avait du souffle et ce refermer progressivement

J'ai essayé plein de réglages de ;
niveaux, compresseur, threshold rien n'y fait toujours ce souffle alors qu'en sortie de BAR et en sortie usb rien

Ma question est, est-ce-que chez vous ça le fait aussi ou c'est juste ma machine auquel cas je vais devoir la renvoyer en SAV

2
Chez moi pareil ça souffle mais trop quoi ... :oops2:
je suis en train de réfléchir à zapper la sortie line et passer par l'usb , si tant est qu'elle soit effectivement plus propre icon_facepalm.gif
3
Tes potards sont réglé comment ?
Personnellement je trouve que tout a midi ou proche est le meilleur réglage
4
Pareil je dépasse jamais le midi avec les potards mais c'est que du moins pire..
5
Il faut enregistrer du bruit blanc, comme ça on fait pas la différence avec le souffle. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

6
T'en que tu joues pas un bruit marron en live ;)
7
Si tu te fais dessus en live ? :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
T'en qu'a passer un bruit marron je prévoirait le casque antibruit je pense, mais voilà le sabordage commercial niveau expert over 3000 quand même...
9

You mean the brown noise?


More seriously, as tu comparé la sortie casque et la sortie Line Out, en les enregistrant au même niveau avec une bonne carte son ?
Je pourrais tester, mais pas avant un mois...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

10
Non pas enregistré mais cette queue de son s'entend sur les deux sorties mais pas sur l'usb en tout cas chez moi...