Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Digitech Jamman+FS3X footswitch en option ou RC-50 tout court ?

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 9 167 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Digitech Jamman+FS3X footswitch en option ou RC-50 tout court ?
Moi je voudrais savoir laquelle de ces deux combinaisons peut être vraiment intéressante pour une différence de prix de 100€.
Sachant que je n'ai pas besoin des 350 et quelques rythmiques du RC-50 est-ce que le Jamman avec la pédale en option peut être aussi ou presque aussi intéressant que le RC-50 ?
Je ne connais pas la synchro MIDI je viens de rentrer dans le monde de l'effet et je voudrais avoir une très bonne pédale de loop pour faire mon projet solo avec ma VRÉ (Vielle à Roue Électroacoustique :D: )
- Le RC-50 peut gérer 3 pistes simultanément contenant chacun des dizaines de boucles, le son parait-il est reproduit magnifiquement bien ^^
- La pédale FS3X footswitch permet au Jamman d'utiliser 3 "boucles" ou "emplacement de boucle" (voir la suite) de la manière suivante : exemple couplet>refrain>couplet>pont comme dans le manuel. Mais dans chaque "boucle" parle-t'on de boucle seulement ou d'emplacement de boucleSSS.
J'explique ce que je veux dire un emplacement (il y en a 99) est un emplacement pour une seule boucle ou pour plusieurs boucles ? Si c'est un emplacement pour plusieurs boucles alors le Jamman de digitech + son footswitch est également une tuerie et pour une différence de 100€ ce n'est pas négligeable.

Pouvez-vous m'aider ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Cool merci pour la reponse !

De toute facon, je me suis baladé sur le forum du RC50, ils en sont à préparer un mail de protestation à Roland, ca veut tout dire pour moi...
Semper in fimo, sed infinum muntandur