Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Carte compact flash

  • 46 réponses
  • 19 participants
  • 6 379 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash
Bjr,est-ce que la carte compact 2,5 GO est fournie lors de l achat,ou est-ce une autre?sinon ou la trouver pour pas trop cher merci,eric
Eric511
Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai commandé la Scandisk Compact Flash Ultra II (2 Go) sur un site internet hier soir après avoir découvert ses spécifications sur le site de Scandisk !
Voila ce que dit le fabriquant sur ce produit : " All CF cards from SanDisk are Type I format, including SanDsik Ultra II CompactFlash cards."

Dont acte... :!: :!: :!:

Dès que je reçois la carte, je la teste & vous tient au jus !
:clin:
32
Et voilà !... J'ai reçu la carte ce matin...

Verdict : ça marche nickel ! :bravo: :bravo: :bravo:
Même pas besoin de formater la carte : le JamMan la reconnaît tout de suite !
Mon ordi aussi : même présentation (2 fichiers par loop) que la carte livrée avec le JamMan (qui est aussi une Scandisk, soit dit en passant). Les loops d'origine n'y sont évidemment plus mais il suffit de les transférer sur la nouvelle carte via l'ordi... :clin:

Bref... la Scandisk Compact Flash Ultra II (2 Go) fonctionne sur le JamMan (& c'est bien une carte de type I : c'est indiqué sur l'emballage, en haut à droite).

Voili, voilou.... :lol:
33
Salut

je vous signale que j'ai trouvé la carte Sandisque ultra II 1Go chez Carrouf pour 19 euro et ça marche nickel bien :P: :P: :P:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

34
Et d'ailleurs je signale aussi que je vien d'acheter un Jamman à 238 euro chez Thom... en Germany.

et dire que j'ai failli en acheter un à 225 euro (port compris ) sur Ebay !

c'eut été couillon ... :clin:

Vous reprendrez bien un peu de rock ?

35
Salut,
Faites comme moi, achetez sur Audiofanzine en occase le Jamman comme neuf
190€ (merci Xavier) :bravo:

Pour info, :!:
je viens d'acheter un carte 2Go Transcend 266x speed (RDC), c'est nickel, meme pas besoin de formater.

Med :clin:
Musicalement Med
36
Hello à tous,

Peut-on mettre une carte de 4 Go en ultra II? de type I biensur ;-)

merci
37
Le jamman n'accepte que jusquà 2 Go.
38
Ok, merci.

j'ai une sandisk ultra II 2 Go, ça a l'air de fonctionner nickel
39
Je viens de recevoir mon Jamman commandé chez Playback. Il m'a été livré avec un carte CF de 1GO de marque Digitech. Ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui envisagent l'achat de cette pédale. J'ai acheté avant la livraison une carte de 2 GO à la FNAC marque Lexar Professional, l'emballage precise qu'il s'agit d'une type I. Le Jamman l'a reconnue immédiatement sans formattage et elle fonctionne.

Edit
Après avoir relu ce sujet, j'ai fait des essais plus approfondis avec la carte de 2GO. Malheureusement pour moi, elle enregistre très bien, mais a du me bloquer la Jamman 2 fois en moins d'une demi-heure. J'en conclus qu'elle n'est pas compatible.
40
Acheté au supermarché Rond-Point de Colmar à 9,99€, et elle fonctionne très bien :

Il en reste encore pas mal, je pense même que je vais en prendre une deuxième...