Carte compact flash
- 46 réponses
- 19 participants
- 6 453 vues
- 17 followers
eric511
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2006 à 12:19:20Carte compact flash
Bjr,est-ce que la carte compact 2,5 GO est fournie lors de l achat,ou est-ce une autre?sinon ou la trouver pour pas trop cher merci,eric
Eric511
Hagakure
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
31 Posté le 28/02/2008 à 19:17:22
J'ai commandé la Scandisk Compact Flash Ultra II (2 Go) sur un site internet hier soir après avoir découvert ses spécifications sur le site de Scandisk !
Voila ce que dit le fabriquant sur ce produit : " All CF cards from SanDisk are Type I format, including SanDsik Ultra II CompactFlash cards."
Dont acte...
Dès que je reçois la carte, je la teste & vous tient au jus !
Voila ce que dit le fabriquant sur ce produit : " All CF cards from SanDisk are Type I format, including SanDsik Ultra II CompactFlash cards."
Dont acte...
Dès que je reçois la carte, je la teste & vous tient au jus !
Hagakure
119
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
32 Posté le 01/03/2008 à 15:39:13
Et voilà !... J'ai reçu la carte ce matin...
Verdict : ça marche nickel !
Même pas besoin de formater la carte : le JamMan la reconnaît tout de suite !
Mon ordi aussi : même présentation (2 fichiers par loop) que la carte livrée avec le JamMan (qui est aussi une Scandisk, soit dit en passant). Les loops d'origine n'y sont évidemment plus mais il suffit de les transférer sur la nouvelle carte via l'ordi...
Bref... la Scandisk Compact Flash Ultra II (2 Go) fonctionne sur le JamMan (& c'est bien une carte de type I : c'est indiqué sur l'emballage, en haut à droite).
Voili, voilou....
Verdict : ça marche nickel !
Même pas besoin de formater la carte : le JamMan la reconnaît tout de suite !
Mon ordi aussi : même présentation (2 fichiers par loop) que la carte livrée avec le JamMan (qui est aussi une Scandisk, soit dit en passant). Les loops d'origine n'y sont évidemment plus mais il suffit de les transférer sur la nouvelle carte via l'ordi...
Bref... la Scandisk Compact Flash Ultra II (2 Go) fonctionne sur le JamMan (& c'est bien une carte de type I : c'est indiqué sur l'emballage, en haut à droite).
Voili, voilou....
nypo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 21/04/2008 à 19:38:21
Salut
je vous signale que j'ai trouvé la carte Sandisque ultra II 1Go chez Carrouf pour 19 euro et ça marche nickel bien
je vous signale que j'ai trouvé la carte Sandisque ultra II 1Go chez Carrouf pour 19 euro et ça marche nickel bien
Vous reprendrez bien un peu de rock ?
nypo
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
34 Posté le 21/04/2008 à 19:45:09
Et d'ailleurs je signale aussi que je vien d'acheter un Jamman à 238 euro chez Thom... en Germany.
et dire que j'ai failli en acheter un à 225 euro (port compris ) sur Ebay !
c'eut été couillon ...
et dire que j'ai failli en acheter un à 225 euro (port compris ) sur Ebay !
c'eut été couillon ...
Vous reprendrez bien un peu de rock ?
Mediator-fr
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
35 Posté le 29/05/2008 à 20:36:14
Salut,
Faites comme moi, achetez sur Audiofanzine en occase le Jamman comme neuf
190€ (merci Xavier)
Pour info,
je viens d'acheter un carte 2Go Transcend 266x speed (RDC), c'est nickel, meme pas besoin de formater.
Med
Faites comme moi, achetez sur Audiofanzine en occase le Jamman comme neuf
190€ (merci Xavier)
Pour info,
je viens d'acheter un carte 2Go Transcend 266x speed (RDC), c'est nickel, meme pas besoin de formater.
Med
Musicalement Med
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 29/07/2008 à 15:05:49
Hello à tous,
Peut-on mettre une carte de 4 Go en ultra II? de type I biensur ;-)
merci
Peut-on mettre une carte de 4 Go en ultra II? de type I biensur ;-)
merci
aTomIc TRaiL
1530
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 29/07/2008 à 17:50:55
Le jamman n'accepte que jusquà 2 Go.
Philm2
1064
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 31/07/2008 à 10:00:36
Ok, merci.
j'ai une sandisk ultra II 2 Go, ça a l'air de fonctionner nickel
j'ai une sandisk ultra II 2 Go, ça a l'air de fonctionner nickel
matts68
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 06/02/2009 à 17:36:13
Je viens de recevoir mon Jamman commandé chez Playback. Il m'a été livré avec un carte CF de 1GO de marque Digitech. Ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui envisagent l'achat de cette pédale. J'ai acheté avant la livraison une carte de 2 GO à la FNAC marque Lexar Professional, l'emballage precise qu'il s'agit d'une type I. Le Jamman l'a reconnue immédiatement sans formattage et elle fonctionne.
Edit
Après avoir relu ce sujet, j'ai fait des essais plus approfondis avec la carte de 2GO. Malheureusement pour moi, elle enregistre très bien, mais a du me bloquer la Jamman 2 fois en moins d'une demi-heure. J'en conclus qu'elle n'est pas compatible.
Edit
Après avoir relu ce sujet, j'ai fait des essais plus approfondis avec la carte de 2GO. Malheureusement pour moi, elle enregistre très bien, mais a du me bloquer la Jamman 2 fois en moins d'une demi-heure. J'en conclus qu'elle n'est pas compatible.
- < Liste des sujets
- Charte