Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Carte compact flash

• 46 réponses
  • 19 participants
  • 6 451 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Carte compact flash
Bjr,est-ce que la carte compact 2,5 GO est fournie lors de l achat,ou est-ce une autre?sinon ou la trouver pour pas trop cher merci,eric
Eric511
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : j'ai une sandisk ultra II 2 Go, ça a l'air de fonctionner nickel

Je viens d'en acheter une moi aussi, sa marche nickel.

Citation : Je viens de recevoir mon Jamman commandé chez Playback. Il m'a été livré avec un carte CF de 1GO de marque Digitech. Ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour ceux qui envisagent l'achat de cette pédale.

Le mien aussi été fourni avec une carte 1Go Digitech, mais je l'ai pas acheter chez Playback. Apparemment ils sont tous livré avec un 1Go maintenant... :?:

#1 | California's dreams

42
Tu l'as acheté où le tien?
Merci et A+.
43
Je recherche une carte 2Gb.

J'ai vu que la carte Sandisk CompactFlash Ultra II était compatible, est-ce bien celle là ? http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0007QU6WY/ref=dp_olp_2
J'ai peur d'en prendre une qui ne soit pas compatible. Est-ce qu'avec cette carte, on peut faire des loops long sans que ça bug ? j'ai lu que y'avais des soucis avec certaines cartes de ce côté là.

Autrement j'ai une autre question, j'ai commandé mon looper sur Thomann la semaine dernière. QUand je l'ai reçu, j'ai vu que sur les nombres de 01 à 10, il y avais déjà des loops dessus (batterie, batterie + basse, ...), est-ce que c'est des loops de demo mis par Digitech, ou alors j'ai eu un looper qui a été retourné ?

Merci pour vos réponses.
44
Il s'agit de loop de démo. Y-en a t'il qui savent où on peut trouver d'autres loops ? Concernant la carte CF je ne saurais te renseigner, de mon coté j'ai une lexar de 2GO achetée assez chère à la FNAC qui bug, et une 2GO à 9,99€ achetée en supermarché qui fonctionne très bien.
45
Ok donc je n'ai pas à m'inquièter alors pour ça, merci matts68.

J'ai vu à la fin de la page 4 du topic la carte que tu as acheté à Colmar, j'irai y faire un tour si on me dis que la Sandisk n'est pas compatible.

Merci pour ta réponse en tout cas :clin:

La question en suspend :

Citation : J'ai vu que la carte Sandisk CompactFlash Ultra II était compatible, est-ce bien celle là ? http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0007QU6WY/ref=dp_olp_2
J'ai peur d'en prendre une qui ne soit pas compatible. Est-ce qu'avec cette carte, on peut faire des loops long sans que ça bug ? j'ai lu que y'avais des soucis avec certaines cartes de ce côté là.

46

Citation : J'ai vu que la carte Sandisk CompactFlash Ultra II était compatible, est-ce bien celle là ? http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B0007QU6WY/ref=dp_olp_2

J'ai la même, elle marche nikel !! :bravo:

#1 | California's dreams

47
:) salut,

Citation : Le jamman n'accepte que jusquà 2 Go.

Celà veut-il dire qu'il fonctionne en ne prenant en compte que 2 Go avec une carte plus importante ou bien que la pédale refuse de la reconnaître ?

Quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?
Cordialement