Problème fonctionnement jamman
- 59 réponses
- 23 participants
- 16 625 vues
- 21 followers
bubutortue
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/01/2007 à 09:21:38Problème fonctionnement jamman
Bonjour
Je viens d'acquérir la jamman de digitech que j'ai reçu hier.
Je sélectionneinst/mic et lorsque je lance l'enregistrement en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Les diodes RECORD PLAY ou OVERDUB ne séclairent jamais !
Y a t il un pb à l'utilisation de ma part ou pensez vous que le produit est défectueux?
Merci d'avance
Je viens d'acquérir la jamman de digitech que j'ai reçu hier.
Je sélectionneinst/mic et lorsque je lance l'enregistrement en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Les diodes RECORD PLAY ou OVERDUB ne séclairent jamais !
Y a t il un pb à l'utilisation de ma part ou pensez vous que le produit est défectueux?
Merci d'avance
pinkbono
181
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
41 Posté le 28/02/2007 à 14:59:47
Bonjour à tous, je n'ai pas tout lu car il y a pas mal de posts, mais pour ma part j'achète beaucoup de matos outre atlantique avec les adaptateurs d'origine 110v, et j'ai simplement acheté des transformateurs 110v/220 us/europe pour les utiliser !
donc çà me fait un gros bloc à chaque fois puisque j'ai le transfo qui fait 2x la taille de chaque alim mais derrière tout est monté sur un rail...
j'utilise des transformateurs pour fax qui font 1300 mA, que je paye 10€ l'unité et de qualité irréprochable !
le résultat :
- je paye mon matos 2x moins chère qu'en Europe (surtout en France !)
- je conserve les alims stabilisées originelles me garantissant un bon fonctionnement.
si çà a pu vous aider ....
pinkbOnO
donc çà me fait un gros bloc à chaque fois puisque j'ai le transfo qui fait 2x la taille de chaque alim mais derrière tout est monté sur un rail...
j'utilise des transformateurs pour fax qui font 1300 mA, que je paye 10€ l'unité et de qualité irréprochable !
le résultat :
- je paye mon matos 2x moins chère qu'en Europe (surtout en France !)
- je conserve les alims stabilisées originelles me garantissant un bon fonctionnement.
si çà a pu vous aider ....
pinkbOnO
egonCogwheels
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 13/03/2007 à 22:17:55
Bonjour a tous,
je viens de me proccurer une carte compact flash de 2 go et il doit y avoir un problème parce qu'elle semble refuser d'enregistrer une deuxième boucle trop longue en superposition...
j'ai essayé de formater la carte, j'ai pas l'impression que ca ai changé quelque chose.
merci de votre aide
egon
je viens de me proccurer une carte compact flash de 2 go et il doit y avoir un problème parce qu'elle semble refuser d'enregistrer une deuxième boucle trop longue en superposition...
j'ai essayé de formater la carte, j'ai pas l'impression que ca ai changé quelque chose.
merci de votre aide
egon
jozz54
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
43 Posté le 13/03/2007 à 23:05:26
Salut,
Je dis peut etre une connerie, mais il me semble que le Jamman accepte les cartes jusqu'à 1 Go, et pas plus (je ne suis vraiment pas sur !! )
Moi la mienne c'est une 1 Go, pas de probs... mais j'ai jamais testé avec une 2 Go...
Quelqu'un peut comfirmer ?
Je dis peut etre une connerie, mais il me semble que le Jamman accepte les cartes jusqu'à 1 Go, et pas plus (je ne suis vraiment pas sur !! )
Moi la mienne c'est une 1 Go, pas de probs... mais j'ai jamais testé avec une 2 Go...
Quelqu'un peut comfirmer ?
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
Spliffy
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
44 Posté le 14/03/2007 à 03:55:11
jozz54
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
45 Posté le 14/03/2007 à 06:10:49
Ok autant pour moi !!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
massif
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
46 Posté le 27/11/2007 à 11:28:39
Help !!!
Je suis moi aussi à la recherche d'un adaptateur secteur pour mon Jamman acheté aux US (etc, etc...).
J'ai rentré la référence PS913 dans la recherche de Thomann mais sans résultat..
Auriez vous un (des) lien(s) à me proposer ?
Merci !!
Je suis moi aussi à la recherche d'un adaptateur secteur pour mon Jamman acheté aux US (etc, etc...).
J'ai rentré la référence PS913 dans la recherche de Thomann mais sans résultat..
Auriez vous un (des) lien(s) à me proposer ?
Merci !!
delame
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
47 Posté le 27/11/2007 à 18:28:13
L'alimentation du Jamman doit nécessairement être de la marque Digitech ? Ca m'étonne, je vais essayer de l'alimenter avec un autre adaptateur et du moment que la polarité est respectée, je pense que ça devrait fonctionner.
serpot
2328
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
48 Posté le 28/11/2007 à 10:02:22
Salut,
est-ce que la référence de chez Musikproduktiv est la bonne, pour ce transfo:
PS 0913 B?
Parce que chez Thomann, je crois que c'est mort!
est-ce que la référence de chez Musikproduktiv est la bonne, pour ce transfo:
PS 0913 B?
Parce que chez Thomann, je crois que c'est mort!
massif
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 28/11/2007 à 11:39:40
J'ai contacté Thomann.
La référence de l'alim' n'est plus sur leur site car ils n'en n'ont plus en stock mais il peuvent en commander (c'est ce que j'ai fait).
Ils sont vraiment efficaces ces allemands !
La référence de l'alim' n'est plus sur leur site car ils n'en n'ont plus en stock mais il peuvent en commander (c'est ce que j'ai fait).
Ils sont vraiment efficaces ces allemands !
serpot
2328
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
50 Posté le 28/11/2007 à 13:12:23
Et bien, je confirme l'efficacitée de Thomann...un coup de téléphone et HOP...c'est commandé, même si le transfo n'est plus référencé au catalogue!
- < Liste des sujets
- Charte