Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème fonctionnement jamman

  • 59 réponses
  • 23 participants
  • 16 423 vues
  • 21 followers
1 Problème fonctionnement jamman
Bonjour
Je viens d'acquérir la jamman de digitech que j'ai reçu hier.
Je sélectionneinst/mic et lorsque je lance l'enregistrement en appuyant sur la pédale, rien ne se passe. Les diodes RECORD PLAY ou OVERDUB ne séclairent jamais !
Y a t il un pb à l'utilisation de ma part ou pensez vous que le produit est défectueux?
Merci d'avance
Afficher le premier post
51
J'ai trouvé la solution aussi, le petit magasin qui répare tout au 72 rue des Martyrs m'a fabriqué l'alim sur mesure en 1'30" et pour 25 euros(sur la base de ces alims universelles à géométrie variable).

Je crois que c'était la dernière mais ils en auront bientôt d'autres.

Tout cela semble révéler un truc : l'alim originale du jamman serait donc parfois de la daube.
52
:up: Chapeau pour lui !!!
les gens si quelqu'un a eu ce genre de soucis avec la compact flash, you're welcome parceque je suis dans la loose...


/looper/digitech/JamMan/forums/t.193818,carte-compact-flash.html
53
En réponse au poste initial de ce forum, je tiens à remercier l'auteur. J'ai vécu la même mésaventure mais le récit de tes mésaventures m'a permis d'éviter l'accumulation de conneries et de trouver le transfo chez Thomann. 

Merci infiniment. 
MChiphopotamus
54
tu as eu le même mésaventure que moi ? l'adaptateur ?
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
55
Je viens moi aussi d'acquérir le Jamman et j'ai un problème. La seule diode allumée est autorec et elle clignote rapidement en rouge. Sur l'écran, il y a nF d'afficher. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
56
Bonjour,
Citation :
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Plutôt quelque chose, le mode d'emploi ! (page 34)



Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)

57
ça y est j'ai pigé mais ce qui n'allait pas (j'ai un peu de mal avec la notice en anglais désolé). Je voulais savoir combien de temps durait le formatage parce que je trouve ça assez long.
58
Salut ! Je poste sur ce topic plutôt que d'en recréer un.

J'ai un souci avec mon JamMan, peut-être que quelqu'un pourra m'éclairer car je ne trouve rien sur les internets.
J'ai une compo avec une boucle + un certain nombre d'overdubs, et souvent, quand je la joue, le loop se dérègle, et ça ne joue plus qu'une portion de la boucle.
Quand j'annule le dernier overdub ça revient normalement. Et si je re-tente un overdub ça re-déconne.
J'ai filmé pour que ça soit plus clair. Sur la vidéo j'ai ma boucle que j'ai faite en live + mes overdubs par-dessus et je fais un overdub à vide et ça se détraque : https://www.youtube.com/watch?v=bMBjNJ4eeLM
(bon sur la vidéo j'essaie d'enlever mon dernier overdub mais j'ai foiré…)
C'est un bug qui vient de manière aléatoire. Je n'ai pas réussi à trouver la source dans le mode d'emploi ni sur les forums, je sais que ça n'est pas la mémoire puisque je n'ai quasiment rien stocké dessus, alors je voudrais savoir si ça vous dit quelque chose.
 
Merci beaucoup !
59
Salut
C'est l'alim d'origine?
Attention, c'est une alim avec polarité inverse par rapport à la majorité des autres pedales. Ce n'est pas dramatique, mais ça peu poser ce genre de souci!
60
la carte mémoire n'entre en jeu qu'une fois que tu stockes ta boucle (bouton "store")
tant que tu es en mode de jeu, le son doit être stocké dans une mémoire volatile. C'est peut-être celle-là que tu satures en faisant bcp de boucles empilées ?
tu fais combien de boucles avant que ça déconne ?
est-ce que ça déconne aussi si tu stockes puis rejoues par dessus ensuite ?