réactions à la news [Musikmesse] DigiTech JamMan Express XT
- 53 réponses
- 16 participants
- 11 242 vues
- 19 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Strings Music Import'
@Yogohr : L'overdub compte également dans la limite des 10 minutes, donc 30 secondes de boucle + ligne de basse sur toute la longueur = 1min utilisée.
En effet, c'est de l'instantané, si l'appareil est mis hors tension, il ne conserve pas les boucles en mémoire. Le JamMan Express et le Stéréo ont vraiment deux utilisations différentes. Le nouveau JamMan Express correspond vraiment à une utilisation en direct.
69570 Dardilly
France
Yogohr
C'est curieux mon Zoom G3 avec ses 40 secondes il me semble font que je peux mettre x couches sur ses 40 secondes.
Si digitech balance 10 minutes ... je pensais que c'était comparable.
Du coup pour bosser et s'enregistrer des idées je devrais m'orienté vers un jamman stereo ?
tofe
Oui c'est comme pour le Zoom, il suffit de lire la Doc.
Le truc c'est que si tu dépasses les 10 min boucles + overdub tu ne peux plus annuler le dernier overdub, voir en bas de la page 7 :
Chaque overdub ajouté provoque la fusion du dernier overdub avec la boucle
d'origine ; il ne peut plus être annulé par le biais de la fonctionnalité Undo (Annulation). Si la durée
cumulée de la boucle et de l'overdub dépasse 10 minutes (ex. boucle de six minutes et overdub de
six minutes, etc.), les deux sont automatiquement fusionnées et l'overdub ne peut pas être annulé.
Les overdubs ajoutés à une boucle enregistrée de cinq minutes ou moins ne sont pas fusionnés
automatiquement.
De toute façon on ne peut enregistrer qu'une seule phrase et rajouter des overdub. Donc déjà pour faire une phrase de plus de 5 minutes, faut en vouloir ....
Page 6 du manuel :
La pédale JamMan Express XT enregistre une phrase unique, qu'elle relit en boucle continue.
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 11:09:21 ]
Yogohr
Ce qui est finalement logique.
ça laisse un belle latitude.
Le pere Noel va penser à moi ... j'en suis sûr.
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
Yo²
[ Dernière édition du message le 23/12/2013 à 14:47:20 ]
azvedo
Yogohr
W-Addict
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.27866,grande-session-de-correction-et-de-nettoyage-des-fiches-produits-sur-af,post.7696395,new.1.html
Si possible en mettant le lien de son emplacement actuel et celui où il doit être
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 08:55:59 ]
Yogohr
Le Ditto garde la derniere boucle enregistrée après extinction ?
Et le XT Express ? visiblement non ? Dommage. une fonctionnalité sympa qui coûtait pas bien cher a priori.
W-Addict
A ma connaissance ni le Ditto ni le Jamman Express ne gardent de boucle en mémoire une fois éteint. Des produits simples destinés au live, sans "mémoire". C'est le concept. Après la game au-dessus est équipée de "mémoire(s)".
azvedo
- < Liste des sujets
- Charte