Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/972
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

probleme avec le logiciel jammanager!

• 69 réponses
  • 29 participants
  • 33 302 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion probleme avec le logiciel jammanager!

Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois!  MERCI

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Déterrage ?

J'ai acquis le jamman stéréo il y a 1 an, à l'époque j'ai installé le jammanager (tout court) et pas eu de problème particulier. Si ce n'est qu'il plantait de temps à autre j'arrivais à en faire ce que je voulais.

Aujoud'hui j'ai changé de PC et j'installe Jammanager XT. Le seul jammanger désormais dispo sur le site digitech.
Mais problème, cette version ne semble pas proposer de configurer les loops, le choix du metronome et son tempo comme le jammanager le faisait !
Et je me vois absolument pas configurer ça via la pédale, j'y ai jamais rien compris et ai toujours tout fait via le logiciel pour une utilisation exclusive de looper.

Est-ce que d'autres ont eu le même problème ? Avez vous retrouvé une version de jammanager ?

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 09:35:05 ]

62
J'ai un jammanager version 2.0 si ça t'intéresse.
( Je ne m'ai jamais utilisé, et je n'ai plus la jam man, donc je ne peux pas te dire ce qu'il y a dedans )
63
je l'ai déposé dans les fichiers média, tu le télécharges, renomme le .txt en .exe pour pouvoir l'utiliser, si ça peut servir !

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 13:37:19 ]

64
Super, merci Francklechti !

Cette version ressemble à l'identique à la mienne, à la différence que sur la tienne j'ai la possibilité de régler les loops via le bouton "option". Sur la mienne ça marche pas, mais c'est peut être plus un bugg qu'autre chose.

Un grand merci en tous cas :bravo:
65
Ah ben pas fait exprés, mais content que ça te soit utile :bravo:
Bizarre la différence de comportement entre les 2 versions.
Les 2 exe font exactement la même taille ?

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 18:23:37 ]

66
Petite réflexion personnelle que j'ajoute. En parcourant le forum j'ai pas el l'impresion que qulqu'un en aviat déjà parlé donc je me lance si ça peut aider...

L'import de boucle dans le jamman stéréo marche très bien... à condition que le nom du fichier et tous les noms des dossiers de l'arborescence concernée ne comporte pas d'accent. En tout cas, c'est comme ça chez-moi. Donc en cas de difficulté d'import, supprimez tous les accents des fichiers et des arborescences, et ça devrait rouler.
67
C'était déjà vrai avec le première génération : le seul soucis , c'est que l’arborescence est strictement définie et que, au niveau de l'OS, ça semble presque antérieur à Windows 1.0. icon_facepalm.gif alors qu'en fait les adresses sont définies et fixées : si on ne s'y plie pas forcément ça ne fonctionne pas.
Heureusement qu'il y a JamManager qui résous pas mal de problèmes sur les versions ultérieures même si les conditions ont peu changées. Perso je connais des systèmes bien plus opaques et moins malléables que celui choisi par Digitech sur les JamMans

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 18:16:02 ]

68
Hello tous !

Le programme ne fonctionne pas sous Mac ??? Je télécharge et installe la version Mac, j'essaye de lancer le programme et la fenêtre avec l'inscription "Loading" tourne en boucle...

Quelqu'un pourrait m'aider ? D'avance merci
69
J'ai écris à Digitech pour un problème de ce genre.
Voilà notre échange:

Hello,
Disconnect all other USB gear except the Jammanager and the mac's keyboard. Open another session using a newly created user. Reinstall Jammanager and open it in that session. It should open and load the Jamman's data.Reconnect all the USB equipment and restart the computer. Go back to your regular session and Jammanager works.

We truly appreciate your business and, if you can spare a moment, I’d like to invite you to take our 60 second express survey to let me know how we’re doing.

Best Regards,

Bill Clayton
Digitech / DOD / Lexicon Technical Customer Service
Harman Signal Processing
10653 S River Front Pkwy
South Jordan, UT 84095
Phone: 801-566-8800
Email: support@digitech.com
Web: www.harman.com
Survey: 60 second express survey

Sent: Saturday, May 23, 2015 1:49 AM
To: support@digitech.com
Subject: Technical Support

The following was received via the DigiTech website:

Message/Details/More Info, etc...

Hello, First of all sorry for my bad english.... Since i update my computer to OS 10.10 Jammager XT doesn't work. I downloaded the latest version on your site (V2.0) but the software doesn't work...I launch the app, but it's stucked on the launch screen... Is there any new update ? Does JamManager work on Mac Os 10.10 ? Thanks for answering Christophe
70
Salut et merci pour ton message !