Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/956
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet probleme avec le logiciel jammanager!

  • 69 réponses
  • 29 participants
  • 33 130 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion probleme avec le logiciel jammanager!


Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois!  MERCI

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
merci pour vos conseils, je vais mis remettre mais avant je vais un peut gratter, a force de se prendre la tête avec l'informatique on ne joue plus:furieux:
a plus
32

Ah oui ça c'est un grave problème .... entre ça et le gas .... mrgreen

Ola !!!

33
Oui. Meme si c est gratifiant de chercher un peu soi même de façon logique et d essayer de persévérer pour trouver solution a ses problemes plutot de les evacuer ou penser a faire autre chose.... en attendant tranquillement que qq un se dévoue a ta cause..:fache:
E. b#
34
Une petite astuce, j'ai eu des soucis pour copier/coller des fichiers wav via Jammanager. J'ai résolu le problème en retirant les accents et apostrophes des noms des fichiers.
Il ne faut aucun accent dans toute l'arborescence des dossiers et fichiers, sinon, ça bugge.

https://www.facebook.com/patvurdenambientguitar

https://www.facebook.com/patvurden/

https://www.youtube.com/channel/UCB0RxyBOXrqi537SzaecxwQ

35
Et pour ajouter ma pierre à l'édifice...
J'ai du changer de câble USB pour que ça fonctionne... Ça paraît bizarre mais un câble court marche mieux qu'un long ... Oui , c'est bizarre ...
36
hum, élémentaire !!!
E. b#
37

Dr Watson ? icon_mdr.gif

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 12:06:49 ]

38
heureusement que nous avons en la personne de ricoute, Mr je sais tout!!et encore merci noble chevalier:lol:
39
tout simplement que j'étais été comme toi, j'ai pesté contre ce jammanager avec notamment l'ouverture et c l'apparition un peu aléatoire du répertoire jamstereo (mem interne+externe) un peu capricieux parfois,
Je pense qu'il doit y avoir un ordre logique d'opération entre la connection du jamman le branchement de usb et le lancement de jammanger évitant cette source de conflit, comme quoi je ne sais pas tout ....!

Je rétablis, j'aime être un peu tenace pour arriver à percer les problèmes et d'y arriver la plupart du temps avec un peu de logique !

Après franchement ça ne me gêne pas d'aider bien au contraire quand on peu aider... et faire plaisir !!! en toute modestie quand les gens ont un problème (et c'est un peu la vocation du forum d'échanger des points de vue et en annexe d'aider, même si parfois il n'y a pas trop d'efforts et/ou trop peu de connaissances préalables vis à vis du matériel acquis, mais sur Af, on joue donc le jeu et l'entre aide c'est tout !

LA preuve je t'ai répondu, donc je ne jette pas le discrédit sur le bien fondé de la question mais suppose néanmoins la maitrise les fonctions basiques de l'informatique copier/coller !

Si tu prends un jamman c'est que tu maitrises un tant soi peu la technique de base globalement, car il en a des possibilités le bougre !!!

mais de là à dire... je vais gratter , et j'aurai bien une réponse à mon problème, (c'est un peu du foutage de gueule si je puis me permettre) dixit je n'ai pas envie de m'emm... et parfois ..savoir ...se prendre par la main

Sans doute , question de philosophie et de largeur d'esprit, et de détachement que j'admire sincèrement !
E. b#

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 14:06:15 ]

40
je ne me fou de la gueule de personne, j'ai juste passé tout mon weekend a vouloir faire marcher cet appareil.j'ai choisi le jamman avant tout pour jouer de la musique, je suis une brelle en informatique et ce qui peu te paraître logique et simplissime peut être pour d'autres personnes un vrais casse tête.
Merci encore