probleme avec le logiciel jammanager!
- 69 réponses
- 29 participants
- 33 447 vues
- 30 followers
barriolibre
Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois! MERCI
[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]
tofe
Citation de : ricoute
mais de là à dire... je vais gratter , et j'aurai bien une réponse à mon problème, (c'est un peu du foutage de gueule si je puis me permettre) dixit je n'ai pas envie de m'emm... et parfois ..savoir ...se prendre par la main
Bof je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est normal qu'après un certain temps passé devant son ordi on ai envie de jouer un peu de gratte, non ?
Après c'est toujours pareil ce qui peut paraitre simple pour un (informaticien,musicien,mécanicien,plombier, etc...) ne l'est pas forcément pour une autre personne.
Chacun son domaine de compétences comme on dit
Ola !!!
[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 16:14:55 ]
hugues vox
funkilus996
;-) rock n roooollll ;-)
ricoute
Et ce n'est sans doute pas en essayant la version pour le solo à contrario du stereo seule valide pour celui-ci que tu vas résoudre tes prob bien au contraire, le contre emploi peut se révêler dangereuse et semer la zizanie dans ton system comme ds le jamman , la situation n'est pas si désespérée au point de faire n'importe quoi !
le noyau de problème constaté par jammager et ses caprices d'ouverture et de reconnaissance du jm dans celui ci sont de notoriété publique ,des fois ça fonctionne des fois pas,
je pense qu'il y a un sens logique d'ordre de branchement entre :
allumer le jamman
lancer jammanager
brancher l'usb à l'ordi
qui ne sont sans doute pas étrangers au fait que jammanager beugue ou pas !!!
à défaut je crois qu'un forumeur avait fait un petit tuto (je ne sais si c'est dans trucs et astuces? qu'il se trouve), il faut... un peu chercher aussi !
[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 10:01:59 ]
Johnny Chicon
ricoute
L'âme du Lilas
si ça peut aider:
- moi aussi j'ai galéré avec cette version stereo!
- finalement, il suffit
1/ d'importer les fichiers wav dans la library de jammanager
2/ il faut faire copy/paste ces fichiers dans "device"--> "jamman stereo"
3/ Ayé les fichiers sont bien sur la pédale!! Ouf!!!!!!!!!
Je précise que mes fichiers étaient Mono, et que ça a marché
donc pas sûre qu'il faut obligatoirement qu'ils soient stereo...
En revanche, j'ai une question: j'utilise des boucles de drums
est-il possible de faire sortir ces boucles sur une seule sortie
(droite ou gauche), j'ai utilisé les différentes sorties (right,
left, et rythm) Il n'y a qu'en utilisant la sortie rythm que la boucle
est un peu moins présente sur la deuxième sortie (celle où va sortir
par exemple la guitare).
Dans l'idéal, j'aurais aimé pouvoir sortir la boucle drums à droite
et la guitare à gauche, pour pouvoir (en live) mixer chaque piste différemment.
Là en l'état, la guitare est mixée avec un peu de drums...
Du coup le jamman stereo par rapport à son prédécesseur mono a un
intérêt moindre...
Merci
Christian
grinchoux
En plus je suis sur Windows 8.1 , et il n'en parlent même pas . J'avais XP quand j'ai installé mon UX2 ,et il est passé par 7 et maintenant 8 , mais Line6 sur ces coup là assure bien D'après vous ça craint un peu chez Digitech a ce niveau là ?
francklechti
ricoute
il a les memes focntionnalités avec la librairie/ l'esp meme interne et externe et fonctionne très bien lui !
Après comme la version xt pour le Xt est plus récente, je ne sais s'il ya meilleure compatibilité avec les différentes versions de windows, mais à priori sans doute.
- < Liste des sujets
- Charte