Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech JamMan Stereo
Photos
1/956
DigiTech JamMan Stereo

Looper de la marque DigiTech appartenant à la série JamMan

Sujet probleme avec le logiciel jammanager!

  • 69 réponses
  • 29 participants
  • 33 129 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion probleme avec le logiciel jammanager!


Salut, j'ai installé ce logiciel à partir du site DIGITECH en suivant la procédure décrite, en branchant via USB le jamman stéréo mais une fois celle-ci terminée, je me retrouve avec une page où un symbole lumineux 100% s'affiche sans rien me proposer d'autre... Le programme ne s'ouvre donc pas. POurriez-vous m'aider à résoudre ceci car je tourne en rond après avoir essayé plusieurs fois!  MERCI

 

[ Dernière édition du message le 08/01/2011 à 02:46:09 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

Citation de : ricoute


mais de là à dire... je vais gratter , et j'aurai bien une réponse à mon problème, (c'est un peu du foutage de gueule si je puis me permettre) dixit je n'ai pas envie de m'emm... et parfois ..savoir ...se prendre par la main

Bof je ne vois pas où est le foutage de gueule, c'est normal qu'après un certain temps passé devant son ordi on ai envie de jouer un peu de gratte, non ?

Après c'est toujours pareil ce qui peut paraitre simple pour un (informaticien,musicien,mécanicien,plombier, etc...) ne l'est pas forcément pour une autre personne.

Chacun son domaine de compétences comme on dit icon_wink.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 07/01/2014 à 16:14:55 ]

42
entre zicos on se comprend merci tofe
43
donc apres ses bref petits mots , qui a essayé la version jaman solo pour charger son jaman stereo ??? est-ce mieux qu avant ou ca beug toujours autant, j aime bien cette machine , mais c est une vrai torture pour y mettre des boucles quand ca beug....!!! :violent: .......... j ai reussi a mettre des boucles , a en creer mme , mais bon parfois j aimerai au moins pouvoir sauvegarder les mienne ou en ajouter de nouvelle sans devoir y passer la semaine ..... donc si quelqu'un a tester merci de partager tes impressions ........:-p

;-)  rock n roooollll  ;-)

44
Dans ce forum, il faut lire la question qui a été posée x fois, plutôt que chacun repose la MEME question invariablement avec le fait de..... ne pas lire ou avoir la patience de ....ce qui a déjà été dit antérieurement !....

Et ce n'est sans doute pas en essayant la version pour le solo à contrario du stereo seule valide pour celui-ci que tu vas résoudre tes prob bien au contraire, le contre emploi peut se révêler dangereuse et semer la zizanie dans ton system comme ds le jamman , la situation n'est pas si désespérée au point de faire n'importe quoi !

le noyau de problème constaté par jammager et ses caprices d'ouverture et de reconnaissance du jm dans celui ci sont de notoriété publique ,des fois ça fonctionne des fois pas,

je pense qu'il y a un sens logique d'ordre de branchement entre :

allumer le jamman
lancer jammanager
brancher l'usb à l'ordi

qui ne sont sans doute pas étrangers au fait que jammanager beugue ou pas !!!

à défaut je crois qu'un forumeur avait fait un petit tuto (je ne sais si c'est dans trucs et astuces? qu'il se trouve), il faut... un peu chercher aussi !
E. b#

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 10:01:59 ]

45
Je vois que le Jammam fait toujours couler beaucoup d'encre. Denier déboire le support carte SD ne fonctionne plus.:fache: Ce support est directement soudé sur la platine électronique donc pas facile à remplacer. J'ai installé ce jour Jammanager sur un ordinateur plus performant avec Windows 7 (sur Windows XP cela ne fonctionnait pas). il m'est toujours impossible de transférer les fichiers dans le Jamman. Bien que connecté il n'est pas reconnu par explorateur Windows mais reconnu dans le panneau de configuration des ports. Je m'en sortais jusque là en transférant les fichiers sur la carte SD, maintenant c'est fichu. Bon courage à tous les Jammaneurs.
46
Pour moi, pas de problème il faut allumer le jamman et le connecter en usb PUIS et SEULEMENT après lancer jammanager , et reconnu de suite sur l'interface avec Xp si on allume jammanager avant d'allumer
E. b#
47
Bonjour!

si ça peut aider:

- moi aussi j'ai galéré avec cette version stereo!

- finalement, il suffit
1/ d'importer les fichiers wav dans la library de jammanager
2/ il faut faire copy/paste ces fichiers dans "device"--> "jamman stereo"
3/ Ayé les fichiers sont bien sur la pédale!! Ouf!!!!!!!!!

Je précise que mes fichiers étaient Mono, et que ça a marché
donc pas sûre qu'il faut obligatoirement qu'ils soient stereo...

En revanche, j'ai une question: j'utilise des boucles de drums
est-il possible de faire sortir ces boucles sur une seule sortie
(droite ou gauche), j'ai utilisé les différentes sorties (right,
left, et rythm) Il n'y a qu'en utilisant la sortie rythm que la boucle
est un peu moins présente sur la deuxième sortie (celle où va sortir
par exemple la guitare).
Dans l'idéal, j'aurais aimé pouvoir sortir la boucle drums à droite
et la guitare à gauche, pour pouvoir (en live) mixer chaque piste différemment.
Là en l'état, la guitare est mixée avec un peu de drums...
Du coup le jamman stereo par rapport à son prédécesseur mono a un
intérêt moindre...

Merci
Christian
Ultrateckel
48
Aïe ... Je recois mon Jamman Stéreo demain ,et à vous lire bin... je flippe un peu pour installer Jammanager !
En plus je suis sur Windows 8.1 , et il n'en parlent même pas .:??: J'avais XP quand j'ai installé mon UX2 ,et il est passé par 7 et maintenant 8 , mais Line6 sur ces coup là assure bien :aime: D'après vous ça craint un peu chez Digitech a ce niveau là ?
49
Je me suis toujours passé de JamManager , par enregistrement direct dans le jamman, donc tu auras toujours au moins cette possibilité.
50
dans tous les cas , installe plutot le jammager prévu pour le jamman xt mais compatible avec le stereo beaucoup plus stable, et buggant bcp moins

il a les memes focntionnalités avec la librairie/ l'esp meme interne et externe et fonctionne très bien lui !

Après comme la version xt pour le Xt est plus récente, je ne sais s'il ya meilleure compatibilité avec les différentes versions de windows, mais à priori sans doute.
E. b#