[News] Electro-Harmonix 2880 super multi track looper
- 65 réponses
- 24 participants
- 7 267 vues
- 25 followers
Funky Play Boy
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Talk about the Blues.
Phil (aka crazy banker)
Romdel
j ai deja essayé avec un repeater et ca me fait un bruit de fond gênant...!
et concernant la stéréo si on entre via une table de mix une gratte sur le canal gauche et une voix sur le canal droit obtient on le même partage en sortie ?
Merci !
ps.: ces questions sont diablement précises mais bon pour ce prix on aime savoir ce qu on a !!
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Romdel
et puis si quelqu'un aimerai avoir le manuel (en anglais) pour en savoir plus
je l ai en pdf.
voila
bonnes boucles !
Ambacharm
Petite question:
Est-il possible, comme avec le rc50, d'avoir un mode "multy" et un mode"solo"? Je voudrais être sur de pouvoir avoir deux pistes (au moins) que j'aurai chacune overdaubbé , et pouvoir d'un clic sur le pédalier passer de l'une à l'autre. Ou bien est-ce qu'l faut prendre ses petites mains et bidouiller les potard?
Merci
blooopp
Le 2880 m'intéresse beaucoup, et en lisant le manuel, j'ai cru comprendre que toutes ses fonctions étaient pilotables par midi, avec même des petites suppléments comme muter toutes les pistes et d'autres encore.
Ma question était de savoir si quelqu'un avaient essayé tout ca d'une part
Et d'autre part (pour le coup c'est une question de nioub du MIDI)si il serait possible de créer des séquences MIDI pour piloter l'engin en live et ainsi se concentrer sur d'autres aspects du morceau en cours.
el pulpo
Pour ma part, les inconvénients de la machine sont:
-qu'il n'y a pas de fonction Mute sur les pistes, donc obligé d'avoir une main libre pour faire les cut au fader.
-que si l'on veut enregistrer une des pistes à l'envers ou bien à vitesse/octave différents, ce sont toutes les pistes qui changent de sens, de vitesse, d'octave.Pas pratique pour l'utilisation "en temps réel".
Ce sont vraiment les seuls points négatifs à mon sens, quoique la fiabilité n'a pas l'air au top, pas mal de retours au SAV semble-t-il (dont le mien!).
mem69
machine pleine de promesses, malheureusement, ya quelques hics qui limitent quelque peu son utilisation...
je l'utilise en midi avec un fcb-1010
blooop, si tu veux du détail, n'hésite pas
blooopp
C'est bien simple, en lisant le manuel, j'ai vu que le véritable potentiel de la bête passait surtout par le fait de le commander par midi, donc, voilà : est-ce que ça marche?
Quels sont les quelques hics dont tu parles ?
Je crois que tous les membres intéressés par la bête seraient preneurs d'un avis de ta part...
Merci!
ladent
Salut Mem69, j'ai lu également ta remarque peux tu nous en dire plus? ça m'interesse.
J'ai cette machine que j'essaye d'apprivoiser mais sans le pédalier et j'avais des vus sur le fcb 1010. est ce compliqué à le configurer pour le 2880?
- < Liste des sujets
- Charte