Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix 2880
Photos
1/155
Electro-Harmonix 2880

Sujet Branchement EHX 2880 et Kaoss pad 3

  • 43 réponses
  • 4 participants
  • 5 619 vues
  • 5 followers
1 Branchement EHX 2880 et Kaoss pad 3
Bonjour à tous

Je viens d'avoir un kaoss pad 3 pour utiliser en temps que sampler avec mon looper ehx 2880
Quelqu'un pourrait m'expliquer les branchements à faire pour que le kaoss pad se synchronise avec le looper (ou l'inverse, je suis un peu perdu), dois je le brancher en midi ?
Je souhaiterai lancer des samples de batteries en même temps que j'utilise le looper

Si quelqu'un peut m'aider
Merci
Afficher le premier post
41
Salut Marc
Ben en fait, mon ehx n'a que un et des brouettes donc elle est dotéee du dernier os
Donc c'est pas ça

Nom d'une bite comme disais Jean Marais c'est pas possible, je vais trouver, ce n'est qu'une question de temps.
La mpc a quant à elle quelques années dernière elle mais je suis allé sur différents forums et normalement elle n'a aucun problème de synchro
Je vais attendre que mon homologue se mette aux branchements de sa mpc et je verrai avec lui, peut être aura t il la solution

Bonne soirée Marc
42

Ok, ça roule.

Une autre piste à suivre également : il y a quelques jours, un autre participant à ce forum nous a dit avoir (ou avoir eu) une 2880 + MPC, et pour qui tout cela marchait sans souci. Tu devrais peut-être le contacter et l'intéroger à propos de son paramétrage. Ca marchait pour lui, ça va donc marcher pour toi.

 

Tiens nous au courant.

 

A +

 

Marc

43
Alors, du nouveau : nous avons, avec Guillaume (guiyome006) branché sa MPC 2500 toute neuve qu'il vient de recevoir, sur sa 2880 par téléphone / Skype, et ça a marché nickel du premier coup.
La config est quasiment la même que la tienne, et il n'y a rien eu à faire (quasi) pour que ça marche en une minute, comme pour moi avec ma SP ou tout a marché du premier coup.
On va chercher ensemble via MP, il doit y avoir soit :
- un pb dans la config / paramétrage de la MPC
- un pb dans la config / paramétrage de la 2880
- soit tu as bien l'ancien OS de la 2880

On va trouver ! :)
(surtout que c'est un truc qui marchye bien, normalement, sur la 2880)

Marc
44
J'ai le meme problème sauf que j'utilise une korg esx-1 et pas une MPC. Je voudrais juste mettre l'esx en maitre et le 2880 en esclave, j'ai tout configuré comme c'est conseillé, Ca marche pas!!!!
As-tu réussi a synchroniser ta MPC et le 2880, quel était le problème?