Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 45000 trucs et astuces

  • 243 réponses
  • 23 participants
  • 31 723 vues
  • 23 followers
1 45000 trucs et astuces
Bonjour,
Si des musiciens pratiquants le 45000 souhaitent échanger des trucs et astuces.
Des cas de configurations et d'utilisations concrètes.
Merci
exemples : la sync midi, processus de composition en "direct", faut il préparer les boucles de base d'avance?
Afficher le premier post
241
Pannequinguillaume : pareil, utilise Audacity pour éditer tes boucles...
Edit : tu peux creer des pistes vierges sur audacity, mais si tu importes une track de longueur donnée dans le looper, par exemple une track de batterie sur le mixdown, ce n’est pas la peine de le remplir de tracks vierges : le looper le fait pour toi en se basant sur la longueur de la track que tu y as mise

[ Dernière édition du message le 11/05/2019 à 15:02:45 ]

242
Merci napator
Je rencontre un autre problème avec le 95000.
Je l'utilise en slave et mon ordinateur logic pro en maître afin d'enregistrer sur ehx les pistes de mon choix d'un même morceau que jai créé sur logic sur les différents tracks d'un même loop sur ehx 95000. La première prise est ok puis les autres se barrent en sucettes sauf si je démarre toutes mes prises du début du morceau sur logic. Je veux enregistrer sans le décompte des 2 premières mesures. Ça marche pour la première prise et après bordel.
D'où cela pourrait il provenir ?
Merci pour vos lumières à tous.
Il est important pour moi de savoir d'où vient le problème.
A part ça seule la première prise affiche sur l'ehx l'avancée des mesures d'enregistrement en tremblottant parfois sur les temps mais ok sur les mesures. Mais lors des prises suivantes, la progression des mesures ne s'affiche plus. Est ce normal?
243
Bonjour. J ai un soucis de carte sd sur le 45000.je m explique: J ai voulu modifier l ordre des morceaux et mettre les noms des morceaux sur l ordi et suite à ça je ne reussis pas à les lire sur le 45000.J ai tout renommé en mettant des chifres ( 00, 01...)car je pensais que ça venait de là et pareil je ne reussis pas à les lire?? ( pourtant il ya toujours mes morceaux dessus, vérifier sur l ordi).
244
Je me réponds à moi meme ...nommer les fichier loop00,loop01,etc..