Sinon hormis les soucis de fiabilité à l'ouverture du carton (pratiquement), qu'en est il de l'utilisation ? C'est mieux que les autres ?
Tiens sinon en news AF : "Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper" ...
La vie c'est : chacun se raconte une histoire dont il est le personnage principal .
Jayce8
1272
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
94Posté le 28/06/2019 à 11:56:10
Je n'ai vraiment pas eu le temps de tester le looper que me propose mon magasin de musique.
J'espère pouvoir le faire les prochaines semaines.Pour l'instant je n'arrive pas à trouver de "test " avec + et les - de ce looper.
Bonjour,
En tant que guitariste amateur solitaire, je dois mon salut aux loopers. Je pense que sans eux la guitare ne serait plus qu'un vieux souvenir. Ca fait bien 15 ans que je consomme et après avoir eu les jamman, trio, trio+ pour moi le top reste mon RC300. Je suis cependant très attentif à ce qui se fait de nouveau. Maintenant j'ai une utilisation assez simple niveau config. Quelques effets (j'ai réussi à réduire mais après une longue cure...), looper et ampli. Dans cette config je n'ai jamais trouvé mieux que la RC300, niveau dynamique de la guitare, c'est parfait et surtout au niveau de la restitution de la boite à rythme. J'ai testé la sdrum et aussi la beat buddy qui soit disant esst ce qui ce fait de mieux et c'est clairement pas fait pour ça... faut une sono, en direct sur l'ampli c'est très mauvais par rapport à boss.Encore une fois c'est par rapport à mon utilisation qui ne concerne pas tout le monde.
Je me demande ce que peut donner ce superbe jouet à ce niveau là ?
Ah... Si pigtronix pouvait proposer un engin 4 boucles sans tout le tralala des boss et des headrush (parties rythmiques) mais avec toutes les fonctionnalités permettant de gérer les boucles du bout du pied.