Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et bien. Moi qui pensais refiler mon pigtronix au bassiste pour me prendre le headrush, je doute de plus en plus...
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
92Posté le 22/06/2019 à 06:03:14
Ouch.... tu as des problèmes?
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
93Posté le 27/06/2019 à 12:24:41
Sinon hormis les soucis de fiabilité à l'ouverture du carton (pratiquement), qu'en est il de l'utilisation ? C'est mieux que les autres ?
Tiens sinon en news AF : "Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper" ...
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
94Posté le 28/06/2019 à 11:56:10
Je n'ai vraiment pas eu le temps de tester le looper que me propose mon magasin de musique.
J'espère pouvoir le faire les prochaines semaines.Pour l'instant je n'arrive pas à trouver de "test " avec + et les - de ce looper.
0
mic71
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
95Posté le 01/07/2019 à 22:14:46
Bonjour,
En tant que guitariste amateur solitaire, je dois mon salut aux loopers. Je pense que sans eux la guitare ne serait plus qu'un vieux souvenir. Ca fait bien 15 ans que je consomme et après avoir eu les jamman, trio, trio+ pour moi le top reste mon RC300. Je suis cependant très attentif à ce qui se fait de nouveau. Maintenant j'ai une utilisation assez simple niveau config. Quelques effets (j'ai réussi à réduire mais après une longue cure...), looper et ampli. Dans cette config je n'ai jamais trouvé mieux que la RC300, niveau dynamique de la guitare, c'est parfait et surtout au niveau de la restitution de la boite à rythme. J'ai testé la sdrum et aussi la beat buddy qui soit disant esst ce qui ce fait de mieux et c'est clairement pas fait pour ça... faut une sono, en direct sur l'ampli c'est très mauvais par rapport à boss.Encore une fois c'est par rapport à mon utilisation qui ne concerne pas tout le monde.
Je me demande ce que peut donner ce superbe jouet à ce niveau là ?
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
96Posté le 06/08/2019 à 15:49:15
Toujours pas d'avis ou de teste ? :/
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
97Posté le 06/08/2019 à 23:42:23
Je pense que les soucis de fiabilité ont refroidi pas mal de ceux qui envisageaient l'acquisition .
0
Jayce8
1276
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
98Posté le 08/08/2019 à 08:15:54
J'attends la prochaine update et le retour des utilisateurs (qui est annoncée depuis un bon moment mais qui tarde à venir...) avant de me lancer.
0
Juliacry
380
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
99Posté le 08/08/2019 à 14:36:55
C'est chaud car il n'y a aucun teste sur Audiofanzine... Et sur youtube toutes les vidéos datent de 3 mois....la date de l'annonce...
0
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
100Posté le 11/08/2019 à 00:44:33
Ah... Si pigtronix pouvait proposer un engin 4 boucles sans tout le tralala des boss et des headrush (parties rythmiques) mais avec toutes les fonctionnalités permettant de gérer les boucles du bout du pied.