Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'utilise un solemande source audio. Il me permet d'envoyer simultanément plusieurs messages midi pour les différents équipements. Pareil, le but est de passer de refrain a couplet etc... en demandant a différents équipements de changer de pattern. J'attends le fichier d'implémentation midi de l'aeros pour que n'ai pas a le manipuler. Du coup tout sera piloté d'un seul et même équipement, le soleman.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
443Posté le 29/03/2020 à 18:35:15
Ok merci pour tes réponses je vais continuer à suivre le topic de près ca pourrai le faire! La synchro midi est solide ?
Pour l'instant il fonctionne qu'en esclave. Il fait le boulot oui.
0
rubz
2735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
445Posté le 29/03/2020 à 18:55:30
Je découvre le soleman par contre et pour 200 balles doccas je me dis que ca pourrai carrément le faire dans un premier temps pour piloter ableton tin j’étais complet passé à côté en plus le soft a l’air bien pensé
Thovy,bon,je crois que je ne suis pas très doué,je n'arrive pas à effacer la piste souhaitée...
0
thovy64
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
447Posté le 30/03/2020 à 00:50:36
T’arrives a faire un undo de la piste que tu souhaites supprimer (en restant appuyer sur le bouton correspondant à ta piste)? Si c’est le cas elle reste visible (parce que tu peux la rééditer). Mais si tu réenregistres sur cette piste ça ne fera pas un overdub, ça remplacera bel et bien ta piste (qui était pour le moment en silence, suite à l’appui long).
0
-M-butterfly-
98
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
448Posté le 30/03/2020 à 09:18:18
Ah ok,effectivement,elle restait en transparence.
Merci à toi pour ta patience
-M-
0
thovy64
569
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
449Posté le 30/03/2020 à 09:31:21
Pour une fois que je peux aider. En général c'est les autres qui m'aident
0
tonio66
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
450Posté le 01/04/2020 à 13:22:49
Merci pour votre aide.
Et elle est sur quel canal midi? On peut le changer ?
merci