réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
- 816 réponses
- 47 participants
- 51 484 vues
- 44 followers
Hushman
6092
Administrateur·trice du site
Membre depuis 6 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2019 à 10:41:18Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Pretextat
12748
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
421 Posté le 25/03/2020 à 15:08:43
Citation de Igreka :
J’espère avant !
Je suis loin d'en être sûr .
Ce n'est pas que les devs sont lents mais on vient de loin quand-même .
Ca m'arrive souvent de me demander si je ne dois pas vendre le mien et acheter un Looperboard , c'est dire .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
422 Posté le 25/03/2020 à 16:27:29
Je comprends Eric. Je me suis souvent posé la même question.
Après SS était supposé embaucher du monde pour enchaîner les MAJ, mais avec la conjoncture pas certain non plus que ce sera possible.
Après SS était supposé embaucher du monde pour enchaîner les MAJ, mais avec la conjoncture pas certain non plus que ce sera possible.
sonicsnap
85963
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
423 Posté le 25/03/2020 à 17:00:19
Perso, j'ai préféré patienter et je le ferai au moins jusqu'à ce que la mise à jour soit effective et que j'en aie de bon échos. Il est clair que Singular Sound a mis en vente un produit pas fini. C'est assez lamentable. Et dommage car à la base, l'appareil semble attrayant.
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
424 Posté le 25/03/2020 à 20:00:18
Il est quand même sympa.
Mais oui on sent bien qu’il a été prévu pour certaines possibilités qui ne sont toujours pas là. Et ça commence à être franchement long là.
Il me semble que SS se trouve en californie (?) qui est actuellement confinée à ma connaissance.
Et là ça devient vite compliqué de réunir une team de choc dans ces conditions.
Mais il reste sympa ce looper je trouve.
Mais oui on sent bien qu’il a été prévu pour certaines possibilités qui ne sont toujours pas là. Et ça commence à être franchement long là.
Il me semble que SS se trouve en californie (?) qui est actuellement confinée à ma connaissance.
Et là ça devient vite compliqué de réunir une team de choc dans ces conditions.
Mais il reste sympa ce looper je trouve.
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
https://youtu.be/hb-Givts_ZI" rel="ugc noopener" target="_blank"> https://youtu.be/hb-Givts_ZI
[ Dernière édition du message le 25/03/2020 à 20:01:05 ]
thovy64
566
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
425 Posté le 25/03/2020 à 23:21:08
Oui, il est quand même fonctionnel maintenant. Ce que j’attend c’est que du bonus.
Par contre pour le looperboard, autant je me suis posé la question au début (en juin 2019 je crois) autant je ne me vois vraiment pas l’utiliser. La taille est rédhibitoire pour moi. Quand t’as pas de pedalboard ok (surtout qu’il a des effets intégrés) mais quand t’as un pedalboard garni tu peux pas rajouter ça.
Par contre pour le looperboard, autant je me suis posé la question au début (en juin 2019 je crois) autant je ne me vois vraiment pas l’utiliser. La taille est rédhibitoire pour moi. Quand t’as pas de pedalboard ok (surtout qu’il a des effets intégrés) mais quand t’as un pedalboard garni tu peux pas rajouter ça.
sonicsnap
85963
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
426 Posté le 25/03/2020 à 23:49:41
Mais il reste sympa ce looper je trouve. Oui, je suis d'accord. Mais espérons que bientôt il sera enfin au top.
Bad Juju
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
427 Posté le 26/03/2020 à 10:50:00
Citation de Igreka :
Lorsque j'ai renvoyé le mien à Jay P. de SS, c'était à Miami, FL.
[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 10:50:22 ]
Pretextat
12748
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
428 Posté le 26/03/2020 à 11:04:39
Citation :
Oui, il est quand même fonctionnel maintenant. Ce que j’attend c’est que du bonus.
Justement pas pour moi .
Le fait qu'il ne démarre pas [play] à l'appui mais au relâchement du pied sur le potard fait que je ne peux pas m'en servir avec ma batteuse .
Alors je suis obligé de garder mon vieux Jamman Digitech , c'est quand même dingue que SS n'en fasse pas la priorité des priorités . C'est une fonction de base intégrée à tout les loopers . Comment pouvoir jouer à plusieurs sans pouvoir démarrer son looper en tempo à l'appui !
Je ne comprends pas . Cela prouve aussi qu'un grand nombre de musiciens qui utilisent un looper ne jouent qu'en synchro midi ou seuls .
Cette lacune commence vraiment à m'énerver .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
85963
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
429 Posté le 26/03/2020 à 14:11:01
Effectivement ce défaut me gênerait aussi pas mal. A surveiller!
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
430 Posté le 26/03/2020 à 22:42:00
Bad Juju ok merci.
Ceci-dit Miami => paquebots...
Ceci-dit Miami => paquebots...
- < Liste des sujets
- Charte