Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper

• 816 réponses
  • 47 participants
  • 51 511 vues
  • 44 followers
Sujet de la discussion Singular Sound s'apprête à dévoiler un nouveau Looper
singular-sound-aeros-loop-studio-279437.png
L'Aeros Loop Studio de Singular Sound sur le point d'être dévoilé.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
541
Un Aeros avec seulement 2 pistes et un Beatbuddy intégré ce serait le top. Le format du boîtier est idéal.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

542
Mais l'Aeros, si ! :clin:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

543
Oui, mais on ne peut pas refaire le monde.. :clin:
A moins que Singular Sound t'entende.
544
Citation de Azimut2 :
Un Aeros avec seulement 2 pistes et un Beatbuddy intégré ce serait le top. Le format du boîtier est idéal.

Ils auraient beaucoup à y perdre... Ca rendrait la Beatbuddy et l’Aeros obsolète direct

Mais cest vrai que ça serait idéal
545
La version 3.1.10 est une version officielle, elle est disponible via le WiFi de l'aeros, pas la peine de passer par le forum comme les versions beta.
546
Citation de Janeiro_34 :
Mais cest vrai que ça serait idéal

Dommage que les meilleures solutions ne soient pas toujours les plus réalistes économiquement.
547
Oui, mais on ne peut pas refaire le monde... :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

548
Pas besoin de section rythmique puisque en esclave d'une TR08.
Sinon, cette màj ?
549
550
Salut ,
j'ai besoin de votre aide .
"The Aeros responds to these commands :
Sysex: Start/Stop"
Quelqu'un peut m'éclairer ? C'est quoi exactement Sysex ? Le midi, PC, CC ça va mais "Sysex" je ne maitrise pas .
Je compte à terme remplacer ma dittoX4 par l'Aeros pour pouvoir piloter un max de choses en midi (via un boss gt 1000) mais là l'implentation midi de l'Aeros me semble encore bien sommaire...
Merci pour votre aide