Salut Abbey, de quel genre de bruit parles tu, car j'ai bien un click de vidage mémoire de la pédale, mais pas comme si je branchais ma gratte dans l'amplitude allumé... Genre "Pok!!"
Salut Hakeem, oui ça fait un genre de pok au moment où la mémoire se vide. Un peu comme si on mettais un petit coup sur un micro de chant... Mais le son est assez fort pour être dérangeant et laisser supposer que ce n'est pas forcément normal. Du coup il serait intéressant de voir sur le forum si tout le monde est concerné, dans ce cas il faudra être patient et attendre la version v1.2 du firmware, si tout le monde n'est pas concerné, je file chez mon revendeur pour la faire passer en garantie.
Pour moi, petit plock. Mais directement de la pédale, il ne passe pas par le HP.
Pas dérangeant. Si ça te gènes, peut être effectivement que ton ditto a un défaut,,,
Pour ma part même en disto avec plusieurs pédales ou le canal disto de mon ampli j'ai pas de plok... A part le léger bruit de vidage de la pédale...
Étrange ton histoire.. Peut être a tester sur un autre ampli, si tu le peux... Ou retour sav...
Après le test d'aujourd'hui. La pédale non branchée fait bien un petit bruit à l'effacement. Mais quand je la connecte a mon ampli, ce bruit se répercute dans le HP. Étrange... Des idées ?