Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les gars, dites moi si c'est pareil pour vous sinon je porterai ma pédale chez le revendeur pour réparation et/ou échange ??
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
232Posté le 03/05/2013 à 23:43:54
Salut Abbey, de quel genre de bruit parles tu, car j'ai bien un click de vidage mémoire de la pédale, mais pas comme si je branchais ma gratte dans l'amplitude allumé... Genre "Pok!!"
0
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
233Posté le 03/05/2013 à 23:55:55
Salut Hakeem, oui ça fait un genre de pok au moment où la mémoire se vide. Un peu comme si on mettais un petit coup sur un micro de chant... Mais le son est assez fort pour être dérangeant et laisser supposer que ce n'est pas forcément normal. Du coup il serait intéressant de voir sur le forum si tout le monde est concerné, dans ce cas il faudra être patient et attendre la version v1.2 du firmware, si tout le monde n'est pas concerné, je file chez mon revendeur pour la faire passer en garantie.
0
CreepingMat
1593
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
234Posté le 04/05/2013 à 03:09:57
Pour moi, petit plock. Mais directement de la pédale, il ne passe pas par le HP.
Pas dérangeant. Si ça te gènes, peut être effectivement que ton ditto a un défaut,,,
ça fait un bruit en son clair ou avec 15 pédales de disto/fuzz devant ? souvent les pédales de satu amplifient ce genre de problèmes ...
0
Ola !!!
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
236Posté le 04/05/2013 à 08:58:06
Ça me fait le bruit en utilisant seulement la Ditto, rien d'autre. Et il passe bien par l'ampli, plus le volume est élevé et plus le ploc est fort...
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
237Posté le 04/05/2013 à 08:58:40
Pour ma part même en disto avec plusieurs pédales ou le canal disto de mon ampli j'ai pas de plok... A part le léger bruit de vidage de la pédale...
Étrange ton histoire.. Peut être a tester sur un autre ampli, si tu le peux... Ou retour sav...
0
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
238Posté le 04/05/2013 à 09:15:43
Mais le bruit de vidage de mémoire dont vous parlez sort par où ?
0
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
239Posté le 04/05/2013 à 10:05:19
Bonne question... Il sort de la pédale pas dans l'ampli... Puisque le bruit n'est pas impacts par la présence de la disto...
0
Abey
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
240Posté le 04/05/2013 à 20:23:55
Après le test d'aujourd'hui. La pédale non branchée fait bien un petit bruit à l'effacement. Mais quand je la connecte a mon ampli, ce bruit se répercute dans le HP. Étrange... Des idées ?