Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-AUDIO C'EST DE LA MERDE !!!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 634 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO C'EST DE LA MERDE !!!
Ca fait 2 plomb que je cherche à trouver le numéro du support technique France, sachant que ça était racheté par Avid et quand on n'appelle Avid, le disque vocal nous informe que la marque ne leur appartient plus.

Rien sur le site, ni d'Avid, ni de M-audio.

En 2 mots donne ta tune pour un produit de merde et démerde toi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
J'utilise du M-Audio depuis 10 et je n'ai jamais eu de souci.

Si tu as acheté son matos neuf et qu'il était abimé, c'est le vendeur qui est responsable, pas M-Audio. Il y a malheureusement des magasins qui sont peu respectueux du matos...

Sinon, une simple recherche M-Audio sur Google t'amène direct sur leur site donc si tu ne sais pas chercher un minimum, c'est pas vraiment de leur faute...
12
je crois que le problème de notre ami c'est que M-audio s'est fait racheter et ne maintient plus un certain nombre de matériels.
son problème n'est pas avec google, mais bel et bien avec m-audio
13
14
Citation de genirich :
je crois que le problème de notre ami c'est que M-audio s'est fait racheter et ne maintient plus un certain nombre de matériels.
son problème n'est pas avec google, mais bel et bien avec m-audio


Mais les Axiom 61 et les clavier Midi en général sont toujours au catalogue. Ce sont quelques interfaces audio qui sont restées chez Avid (et du coup le service client est fait par Avid sur ces modèles).
15
Citation de Osaka-Sound :
J'utilise du M-Audio depuis 10 et je n'ai jamais eu de souci.

Sinon, une simple recherche M-Audio sur Google t'amène direct sur leur site donc si tu ne sais pas chercher un minimum, c'est pas vraiment de leur faute...


Encore un qui a trouvé l'eau chaude icon_facepalm.gif Arrête de prendre les gens pour des cons et de parler comme si tu était pertinent. Je ne suis pas né de la dernière pluie et le fameux "Google est ton ami" je connais depuis ses débuts (formule bien connu d’ailleurs pour les gens qui invitent à chercher sur Google, mais bon ... )

Et puis vas'y, t'as ouvert ta grande gueule, donne le le numéro du Sav de M-audio FRANCE avec ton Google, j'attends ... Si tu aurais un minimum d'esprit de déduction, tu t'aurais dit que si ce numéro était facilement accessible, qlq'un l'aurait déjà donné ! Mais bon, on va pas te demander de réfléchir quand même !

Et viens pas me dire qu'il faut aller au magasin, toutes les marques égales à M-AUDIO ont des numéros SAV France et sont justement là pour ça. Le magasin lui est là pour la période de garantie.

Pff, encore un qui est complétement à côté de ses pompes et qui se croit malin avec son ton incisif.

[ Dernière édition du message le 16/03/2013 à 18:35:51 ]

16
T'as au moins essaye de contacte Algam (qui est le distributeur francais de M-Audio ET Avid) au lieu de chier sur tout le monde comme un connard ? Je veux bien que t'aies les nerfs, mais a un moment on va se prendre une bonne douche froide et on reprend le probleme a tete reposee hein...icon_facepalm.gif
17
Citation :
Et viens pas me dire qu'il faut aller au magasin, toutes les marques égales à M-AUDIO ont des numéros SAV France et sont justement là pour ça. Le magasin lui est là pour la période de garantie.


Heu... c'est aussi le boulot des revendeurs de faire ça. Ils ne sont pas là que pour prendre ta tune, il font aussi l’intermédiaire entre fabriquant et consommateur. J'ai eu un problème avec une carte son achetée en magasin de zic, j'y suis retourner et il se sont démerdé avec leur fournisseur.
Et si tu viens demander de l'aide sur un forum, ne chie pas sur la gueule des gens qui veulent t'aider. il me semble d'ailleurs que dès ton premier message, le ton employé était moyen et ne parlons pas du titre.
Tout ceci n'incitait pas franchement à répondre mais on l'a fait quand même. Donc change de ton ou casse toi et démerde toi.

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

18
Mais arrêter de faire les pleurnicheurs, à la base j'avais un coup de Gueule contre M-AUDIO, on a encore le droit d'avoir des coups de gueule ici ou pas ?

Ensuite l'autre là, le "Osaka-Sound" qui me donne la solution "Google", jusque là no soucis mais qui me sort "si tu sais pas chercher un minimum "... Donc je le remet LUI à sa place.

Quant à toi "MetalDerf" t'en veux autant avec "casse toi ou change de ton" Je t'ai dis quelque chose à toi ? Bon alors !

Le ton que j’emploie c'est envers ceux qui me casse les couilles, surtout qu'il n'y a rien de pire que quand tu te fais chier avec des sociétés qui te baladent, que t'as un site ou les liens sont des boucles, que les numéros que tu as c'est des disques vocaux qui n'aboutissent à rien et là, tu as des gars qui te sortent des énormités.

Bref, les magasins te proposent leurs potes, moi je veux des techniciens agréés et M-AUDIO France avait une liste de ces tech car je fais toujours réparer mon matos par des tech agréés (par mauvaise expérience avec Tascam)

CloudBreak, j'ai trouvé un tech et en effet, tu as raison il se mets en contact avec Algam qui est apparemment basé à Nantes apparemment, crois moi que ce numéro je vais le garder (du moins jusqu'à ce que je garde l'AXIOM 61). donc pas besoin de douche froide et je crois pas que je suis comme un connard ici puisque mes coups de gueule envers les personnes concernées sont fondés !

Bref: tout est bien qui fini bien !:oops2: mais M-Audio ça reste tout de même des enfoirés à laisser les clients comme ça. Parce que là c'est un problème technique mais imagine que t'as besoin d'un pilote, d'un fichier xlm, ou quoi... bin vas'y amuse toi !
19
Alors, cher Mickson06, si je me suis permis de prendre part de cette façon à la discussion, c'est parce que tes différentes interventions n'ont à peu près été qu’agressivité voir même insultes. Tu veux passer un coup de gueule (et au passage peut-être récupéré des infos utile...)? Soit! Mais il y a quand même des formes à mettre.
Ce forum n'est ni un bureau des pleurs ni un défouloir.
Soyons bien d'accord, je ne te reproche rien sur le fond mais sur la forme. Ta contrariété envers M-audio est légitime mais j'ai du mal avec ce genre d’agressivité gratuite. Encore une fois, ne t'en prend pas au gens qui veulent t'aider, c'est pour ça que tu as créé ce topic, non?

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

20
Franchement, tu t'es donné la peine de lire leur site ?

http://www.m-audio.fr/index.php?do=support.support-form

Pour répondre à la question, y'a pas de SAV en France. Ils ont un service en Angleterre ou en Allemagne mais sinon tu as un formulaire de contact ou tu peux laisser ton mail et ton téléphone et c'est eux qui vont te contacter ensuite... C'est pas bien compliqué non ?

Citation :
Bref: tout est bien qui fini bien !:oops2: mais M-Audio ça reste tout de même des enfoirés à laisser les clients comme ça. Parce que là c'est un problème technique mais imagine que t'as besoin d'un pilote, d'un fichier xlm, ou quoi... bin vas'y amuse toi !


Tous les pilotes sont dispo sur le site. Il m'a fallut moins de 10 secondes pour les trouver, je viens de faire le test.

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 13:46:03 ]