Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet M-AUDIO C'EST DE LA MERDE !!!

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 2 635 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion M-AUDIO C'EST DE LA MERDE !!!
Ca fait 2 plomb que je cherche à trouver le numéro du support technique France, sachant que ça était racheté par Avid et quand on n'appelle Avid, le disque vocal nous informe que la marque ne leur appartient plus.

Rien sur le site, ni d'Avid, ni de M-audio.

En 2 mots donne ta tune pour un produit de merde et démerde toi !!!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de MetalDerf :
ne t'en prend pas au gens qui veulent t'aider
hophophop !!! attention garçon, ne généralise pas. Tu devrais relire depuis le début, encore une fois je n'ai pas été agressif sauf envers M-AUDIO (qui est une personne Morale aussi, hin bon) et envers un avec ses p'tits pics qui font passer les gens pour des cons et qui encore une fois me balance:

Citation de Osaka-Sound :
Franchement, tu t'es donné la peine de lire leur site ?


et

Citation de Osaka-Sound :
C'est pas bien compliqué non ?



Qu'est ce que je lui réponds là ? non mais dis moi ? je lui reproche pas ses conseils encore une fois mais si il y a quelqu'un à qui donnée des leçons d'attitude et de forme c'est à ce genre d’énergumène.

Je sais pas pourquoi il y en a qui sont obligé d'être aussi arrogant...icon_facepalm.gif ?

Alors je vais lui répondre:

Osaka-Sound Non, effectivement ce n'est pas bien compliqué de tomber sur ce formulaire de contact, mais tu sais, je l'ai vu :bravo: et oui car j'ai tourné en long, en large et en travers sur M-AUDIO et AVID mais c'est pas ce que je voulais. En fait je parlais d'une ligne SAV, comme je l'ai dit au début du post, et comme je ne parle pas l’Allemand et mal l'Anglais, je me voyais pas faire un Google Translate avec le combiné. (tu connais Google Translate au moins ?)
Aussi , toutes mes félicitations pour avoir trouvé les pilotes, mais tu sais c’était pas la peine d'aller les chercher pour voir si ils étaient vraiment disponible car c'était juste un exemple, il y a 10 000 raisons de joindre un sav. Heureusement que j'ai donné que 2 exemples ? lol

Bon voila, discution close ! Je laisse le numéro de tel et l'adresse pour ceux qui vont passer par le même cas que moi ET QUI VONT FAIRE UNE RECHERCHE GOOGLE POUR AVOIR UN NUMERO (et non un contact formulaire basé à petaouchnok)

ALGAM
2 RUE MILAN
44470 Thouaré-sur-Loire
Tèl: : +33.0240183700

Bonne continuation à tous

[ Dernière édition du message le 17/03/2013 à 18:06:09 ]

22

C'est ce qu'on appelle un ton con_descendant ?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1943080.gif