Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet formation grand ma 2 full

  • 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 202 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors moi je ne suis pas un nouveau sur AF (si ça peut en rassurer certain), et donc je poste également ici ma satisfaction de ma formation chez Lumière créative.
J'avais fait une formation GMA1 il y a 3 ans et il était temps d'updater pour passer sur la 2.
Je répète ce qui est dit mais il faut le souligner les supers bonnes conditions de travail et d'apprentissage au niveau du nombre de consoles/stagiaires, niveau matériel... ainsi que les très bonnes expériences de Jean-Mi et Donovane, nos 2 formateurs.
Au delà du fait qu'ils dispensent cette formation, il faut rappeler que c'est eux qui ont complètement traduit la notice de la MA2 en français, disponible chez Axente.

Bonne continuation à eux et surtout allez y sans hésiter !

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 21:28:28 ]

32
et ben moi aussi je viens poster mon avis sur la formation LC.
je suis nouveau sur ce forum, j'espere que ca ne pose pas trop de probleme.
cette formation est en effet tres bien, le seul hic serait un manque de temps.
une semaine de plus n aurait pas ete de trop.
je suis sorti avec la gd ma2 deux jours apres la fin de la formation, j ai pu gerer mon kit, ca le fait.
franchement, un bon stage dans l ensemble.
33
x
Hors sujet :
ils demandent aux gens de poster un avis à chaque coup à la fin de la formation ou quoi ?
34
Les avis sont cohérents et fiables, j'ai déplacé le sujet pour éviter que les abonnés à la GrandMA2 FS ne reçoivent de mail à chaque fois. Cela étant, il n'y as rien de contraire à la charte du site et donc aucune raison de modérer.
35
Bonjour,
Eh oui moi aussi je suis un nouvel arrivant officiel sur AF car auparavant je venais surtout voir les sujets qui pouvaient me rendre service.
Au jour d'aujourd'hui je peux mettre ce post car après avoir rencontrer lc-formation au SIEL sur les modules formations qu'ils dispensaient sur place et avoir feuilleté les commentaires précédent.
Je suis à la fin de ma formation et peut attester que l'équipe Donovane et Jean Michel son de très bons formateurs.
Après ces dix jours de formations de très bonnes qualités pour moi qui n'avait jamais touché de Grandma, je ne peut que vous dire allez y!
Tout ce qui peut ce faire est expliquer et mis en application dans la foulée sur les 4 lite,la fullsize et 1 wing avec OnPc.

Maintenant repos car tout à l'heure c reparti pour de l'apprentissage et encodage du dernier show avec le kit dans la salle!

Comme dirait deux très bon: Attention ça va piquer! Yes PaPa!
36
Bonsoir

Je viens de finir la formation GM2 de décembre 2012 chez LC formation.
Une file de com un peu mouvementé...
Je m’excuse d'avance de mes propos car j'ai vraiment été ravi de cette formation.
La formule est la même que pour les précédent stagiaires.
10 jours de formations avec 1grand MA 2 pour 2 personnes(enfin plusieurs personnes se sont désistées de cette session donc j'ai eu la chance d'avoir ma mienne pour moi tout seul pendant 10 jours!!!).
Le contenu aborde tous les aspects de la MA2 c'est super mais j ai le cerveau qui fume.
Le relationnel avec les formateurs et les stagiaire a été parfait.
Donovan et Jean Michel se succède pour les explications qui concernent leur spécialité pendant que le second vous assiste sur les manipulations.
Je n'avait jamais pupitré de Grand MA et je ne me suis perdu a aucun moment.
Le format s'adapte a chaque niveau et chaque personnes.
Je recommande chaudement cette formation pour sa qualité et sa convivialité.
Bon je retourne vite faire mes heures pour m'inscrire a la formation Wyg!!!
comme la dit un collègue Yes papa butterfly ca Pique
Ps : pour la personne qui doute de l authenticité de tous ces com a cause de la qualité de leur contenu je pense avoir la réponse nous sommes tout simplement satisfaits
37
Aujourd'hui j'update mon commentaire de ma formation chez LCF avec une vidéo de l'encodage d'un mini show lumière qu'on a réalisé à la fin de notre formation.

Enjoy ! :bravo:


38
Bonsoir j'ai participé à la formation Grand Ma 2 en décembre 2012 chez LC FORMATION, ce que je peux en dire c'est que j'y ai beaucoup appris et des le week end qui a suivi, j'ai accueilli sur une grandma 2, j'ai pu mettre en pratique ce que j'ai appris et revoir aussi ma facon de travailler sur cette console, je pense qu'il est vraiment necessaire pour ceux qui veulent pratiquer la grandma 2 et je parle même aux autodidacte qu'il est bon de bien la reprendre à zéro, de s'enlever toutes mauvaises habitudes pour repartir sur des bases saines et plein d'acquis. Après, une fois à l'exterieur on se sent quand même bien plus confortable et en confiance, surtout bien plus rapide en encodage et plus précis, je tiens donc à remercier lc formation et ses formateur Jean-Michel Jouanne et Donovane Amelin,

Kamel,
39
Formation Gma 2, effectuée chez LC FORMATION en décembre 2012.

Rien à redire, sinon que tout est bon sur tous les points: accueil, contenu, matériel disponible, partenariat NOVELTY...

Une formation de qualité, répondant parfaitement à mes attentes quand à la mise en œuvre de cette console, ainsi que de son utilisation.

Un grand bravo à nos formateurs ( Donovane et Jean-Michel ), tous deux utilisateurs de la console. Ils ont su créer une formation de qualité qui est une belle alternative aux "mastodontes" façon "CFPTS and Co".

Olivier ROS
40
Pour ma part, je vous recommande Abricot Formation à Colombes (92)! Un excellent accueil avec un staff qui sais vous mettre a l'aise ! Un formateur issus du milieu des intermittents qui possède une grande maitrise du terrain et des consoles (GM1 et GM2 entre autres). L'ambiance entre stagiaire est un atout pour travailler dans de bonnes conditions !
Mon groupe était composé de 6 personnes ce qui rend le formateur disponible pour prendre en charge chaque éléments de façon individuel. Coté matériel à disposition plusieurs GM1 (Ultra Light) & GM2 (Light) à disposition ce qui fait une moyenne de 1 voir 2 personnes par console... Ce qui est, pour moi essentiel pour un bon apprentissage !

Coté "vie pratique" point essentiel également quand on y passe 15jrs ou 1 mois... Accès par bus ou RER très simple (La gare de Colombes est a 100metres à peine) vous y trouverez des hôtels, resto,kebab, boulangerie et supérette le tout a moins de 200metres du centre... Je vous assure ça facilite la vie quotidienne du stage !

En bref, foncez chez Abricot :-)