Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet formation grand ma 2 full

  • 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 169 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
Afficher le sujet de la discussion
51
Pareil pour moi j' ai fait une formation chez LC Formation au top :bravo::bravo::bravo:
1 console pour 2
l'ambience est excellente
les formateurs son parfait
que vouloir de plus on sort de la formation en connaissancent la grand ma 2 puis avec le sourire et 10 jours qui se sont passer a merveille

Max
52
J'ai suivi une formation GMA2 en juillet 2014 avec " Lumière Créative " et le stage est très complet et l’équipe aussi agréable que compétente .Voici un lien qui résume bien la formation.

http://www.nico-light.com/fr/categories/lumiere/formations/223-formation-grandma-2-a-paris

merci a LC FORMATION olivier
53
Après la session de décembre chez Novelty, j'ai pu constater que tout le bien que j'avais entendu au sujet de LC formation était avéré.
Les retours positifs qui pullulent dans ce forum ne viennent pas de nulle part.
Effectivement on dispose de tout le matériel pour apprendre un maximum de choses dans les meilleures conditions qui soient.
Effectivement les formateurs (Donovane & Jean Michel), des vrais pros sur le terrain, sont extrêmement disponibles, toujours de bonnes humeur, carrément pédagogues & généreux.
On passe 10 jours très constructifs, aucune question ne reste sans réponse, l'ambiance est naturellement excellente et la formation dépasse le "simple" cadre théorique (on peut par exemple glaner des conseils méthodologiques sur la façon de bosser selon l'environnement dans lequel on bosse) & on repart avec des cadeaux (clé usb, des docs reprenant ce qui a été dit pendant les 10 jours, des macros super dingos, etc ...),
Bref allez-y les yeux fermés, je vois pas comment on peut en repartir déçu.

Merci encore au duo de formateurs, ne changez rien & longue vie à votre formation.

Greg
54
Bonjour vient ajouter mon expérience à ce forum. Je sort d'une formation GrandMa 2 sur Paris et je la conseille à tous! Ca se passe chez
LC FORMATION
https://www.lc-formation.com/nos-formations/formation-grand-ma-2/
Les intervenants sont au top!
Ambiance cool, bon accueil, mais avec un peu de pression justement pour se rapprocher au mieux des conditions réelles du travail, car les formateurs sont avant tous des mecs de terrain, pas que des profs théoriques.

Bref deux semaines de cours instances avec grandma2 Light, Full, 3D, qui termine avec un exercice réel avec des machines qui pour certaines viennent juste de sortir des usines de grand fabricant même pas encore sur les tournées...

Allez y
55
LC FORMATION , une formation complète, avec deux formateurs hyper complémentaire... Deux profs qui font aussi du terrain donc au coeur de nos besoins sur l'utilisation de la console .... Je conseille à tout le monde LC FORMATION