Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet formation grand ma 2 full

  • 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 168 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour la compagnie,

J'ai suivi aussi LC Formation : un mot résume tout, excellent !

Les formateurs Donovan et Jean-Michel connaissent très bien leur leur sujet en tant que professionnels pratiquants.
Ils laissent planer une atmosphère travailleuse et très jovial.
Tous les jours le programme suit son bout de chemin, créer une libraire, tracking, effet, macro, et chaque soir, la tête est pleine à craquer d'informations que l'on déverse chaque lendemain sur la console pendant les exercices variés qu'ils nous font subir :)
La formation est faites pour que l'on soit pendant dix jours les doigts et les yeux en interaction avec sa console (une console pour deux pupitreurs) : elle sera votre amie à la fin...

Cerise sur le gâteau, le groupe formé monte un kit lumière de lyres, led, trad à la fin, et chacun encode et restitue un morceau pour le jour final !

Bravo et merci pour ce moment passé avec vous, très instructif, formateur et plein de bonne humeur !!!

Alex D.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 14:28:15 ]

42
Merci Alex S,
En tout modestie cela fait plaisir de lire, que nos stagiaires soient satisfait de nos enseignements et de notre bonne humeur (longue vie a la transmission de savoir et a la bonne humeur).

Merci.
Jean Michel et Donovane.
43
yep big up à Lc formation a.k.a jean michel et donovane je sors tout juste d'une session de 15 jours sur la grandma2 super accueil en terme de conditions (2 par console)bonne humeur et job intense au menu...

vivement une session wysi avec eux
44
Après la session d'octobre 2013 chez LC-Formation, qui m'avait été chaudement recommandée, je ne peux que rendre le même avis.
Allez-y les yeux fermés. Super équipe de formateurs, matériel de qualité, 1 MA light ou full pour 2 / kit monté en fin de stage avec tard/lyres/led pour travailler sur du vrai matos...

...et ça respire le professionnalisme. Merci à Jean-Mi et Donovane pour fournir des formations de cette qualité

Alex.
www.arphoto.fr

Alex - http://www.arphoto.fr/

45
Formation en Sept 2012 à ASVF St Etienne ...
Super Cool
Ma devise ... TRANQUILLE !!!!!!
46
Coucou, je viens de faire une formation grand ma 2 full à LC formation. Je vous la conseil donc les formateurs en plus d’être sympa, sont professionnel et très disponible. :-p;):D::o:
47
Je viens de suivre la formation GrandMa 2 chez LC Formation, et a vraiment répondue à toutes mes attentes et aux questions que j'avais sur la console! Le programme est vraiment bien, les formateurs sont à l'écoute ( et on les a inondé de questions!!!) et maîtrisent carrément leur sujet , le matos est clean avec 6 postes (consoles + Pc pour le grandma 3d, 1 poste formateur et 5 postes pour les stagiaires ) , et mise en pratique avec un kit à la fin de la formation !! Une belle expérience dans la bonne humeur , je recommande vivement cette formation et encore un GRAND merci à LC !!!! :bravo: :D:
48
LC FORMATION rien de mieux
il y a un avent et un après
amies intermittent a ne pas louper
la grand Ma 2 en long en large et en travers !!! :bravo::bravo::bravo::bravo::bravo::bravo:
49
hello,

je sors juste d'une session a Longjumeau de 10 jours.

Excellente formation, une super suivi au niveau des formateurs, du matos quand il en faut, de la bonne humeur et de la souplesse ... que demander de mieux?

merci aux formateurs et aux collègues de la formation.

Guillaume P

50
En deux mots : Un miel ! Sans hésitation !Une fucking formation et une bête d'équipe !
BE coool Be fun !
Math . B