Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet formation grand ma 2 full

  • 54 réponses
  • 43 participants
  • 18 168 vues
  • 46 followers
Sujet de la discussion formation grand ma 2 full
hello,
pouvez vous me conseiller sur un centre de formation gma2 de plus de 2 jours et pris en charge par l'afdas

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Bonjour la compagnie,

J'ai suivi aussi LC Formation : un mot résume tout, excellent !

Les formateurs Donovan et Jean-Michel connaissent très bien leur leur sujet en tant que professionnels pratiquants.
Ils laissent planer une atmosphère travailleuse et très jovial.
Tous les jours le programme suit son bout de chemin, créer une libraire, tracking, effet, macro, et chaque soir, la tête est pleine à craquer d'informations que l'on déverse chaque lendemain sur la console pendant les exercices variés qu'ils nous font subir :)
La formation est faites pour que l'on soit pendant dix jours les doigts et les yeux en interaction avec sa console (une console pour deux pupitreurs) : elle sera votre amie à la fin...

Cerise sur le gâteau, le groupe formé monte un kit lumière de lyres, led, trad à la fin, et chacun encode et restitue un morceau pour le jour final !

Bravo et merci pour ce moment passé avec vous, très instructif, formateur et plein de bonne humeur !!!

Alex D.

[ Dernière édition du message le 19/09/2013 à 14:28:15 ]

42
Merci Alex S,
En tout modestie cela fait plaisir de lire, que nos stagiaires soient satisfait de nos enseignements et de notre bonne humeur (longue vie a la transmission de savoir et a la bonne humeur).

Merci.
Jean Michel et Donovane.
43
yep big up à Lc formation a.k.a jean michel et donovane je sors tout juste d'une session de 15 jours sur la grandma2 super accueil en terme de conditions (2 par console)bonne humeur et job intense au menu...

vivement une session wysi avec eux
44