Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Machine a brouillard guide d'achat

• 71 réponses
  • 25 participants
  • 20 434 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Machine a brouillard guide d'achat
Voila je voudrais savoir quels caracteristique il faut prendre en compte pour une machine a brouillard? quelle puissance? etc... :clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ok merci.
Je suis quand même déçu, mais je comprends pourquoi il n'y en a pas +.

Bonne année à vous tous !
62
Pareil que vous
decu par la glaciator
qui fait certes sont effet de fumée lourde... mais qui remonte trop vite sans disparaitre completement ce qui fait une nuage de fuméee en plus de la fumée lourde... pas top on voit plus les danseuses
63
C'est un incovénient de la fumée froide...
64
Bonjour à tous,

J'ai une soirée dans quelques jours, et je doit résoudre un problème de fumée.
La salle a des détecteurs de fumée mais je n'ai aucune idée du nombre ni du type ( optique ou thermique ). J'aimerais avoir des infos grace à vous et à vos expériences, afin de pouvoir utiliser un minimum de fumée ou de brouillard pour avoir les effets des scans et d'un laser sans déclencher d'alarme.

Merci de vos conseils ! :clin:
65
Machine à brouillard Magnum Hazer 900

Je pensais louer ce genre de machine !

J'ai actuellement une Antari F80Z et du liquide pro smoke jem
66

Hors sujet : Arf , si tu met le son assez fort c'est bon , l'alarme ne s'entendra pas :mdr:

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

67

Citation : Les seules machines à fumée lourde qui donne un résultat satisfaisant, ce sont les machines à carboglace type "pea-souper" (c'est ce qu'on voyait dans les années 80 sur les plateaux télé). ça coûte pas très cher, c'est juste une machine qui chauffe de l'eau et dans laquelle tu fais descendre un pain de glace carbonique. Le plus chiant etant de se procurer la glace carbonique, et de la stocker...

Citation : Merci Jomo, mais pour moi c'est une Porsche, hors budget

une Pea Souper en effet c'est pas la mort pour le prix si c'est vraiment c'est une bonne machine et apparemment c'est encore vendu.

La carboglace
Et ses conseils :
- utilisez des gants de protection lorsque vous la manipulez, jamais de prise à mains nues. Ne pas avalker, vous risquez de vous brûler.
- Ne pas transporter plus de 20 kg de Carbo dans une voiture particulière, vous risquez l'asphyxie !
- Ne jamais mettre la Carbo dans un récipient hermétique même frigorifique, vous risquez l'éclatement. Ne jamais stocker la Carbo dans un endroit confiné.
- bien entendu, tenez la hors de la portée des enfants...

Et une petite vidéo d'illustration :oo:
68
Ca rassure tout ca :humm:
69
Ben oui mais c'est le minimum: la carboglace est un solide à environ -70°C et qui se sublime en CO2 continuellement. Si tu la touches tu risque d'être brûlé dans le meilleur des cas, ou ta peau peut tout simplement se souder à la carboglace, et là c'est pas de chance.
70

je reviens sur ce poste car j'ai loué avec mon groupe un Antari Z 300 II pro ce week end.

On était sous 1 tonelle mais pas de vent le soir. C'était sans doute pas les conditions idélas pour le tester mais ça a quand même convaincu tout le monde. Sauf notre pianiste qui fut géner de l'humidité. Faut dire qu'il était juste a coté de son synthé et qu'on le laissait parfois trop longtemps faut de temps avant pour les essais.

Je cherche des infos pour bien l'utiliser sans que cela ne gene aucun musicien. Ou le placer? Ventilateur en plus? quel produit utiliser? merci pour vos réponses

Bruno