Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Parfum pour liquide à fumée

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 32 910 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Afficher le sujet de la discussion
71
Salut Gronk !!! Et tu propose quoi !!! ?????:oo:

Critique man !!!:bravo:

fait nous avancé parce que la je sècccccccccccccccccheeeeeeeeeeeeeee:oops:
:oops:

Nam milles excuse entre mon hébergeur d'image qui me lache et le PC quand peux plus je sature CAR le tuto est près et il déchire mais pas moyen de le mètre en ligne sans se prendre la tête alors il est vrais que t'a rèflèction fait grave avancer le shmilbliquu MErci !!!:bravo:

William

72
Ha Gronk :aime:j oubliai ouai sa mais sorti de tète tu peux remarquer mais fautes non corrigée:oops:

mais juste une question un peu neuneu ???
:8)

T' a déja essayer de partager t'est passions ???:???:

Je veux dire : Tu t'est déja pris la tête sur le web à télécharger
:???:
une photo ( BA-BAS ) pire ! Un dossier entier avec en plus un texte qui tien la route et sans trop de faute.:(((

Tu t'est jamais demandez pourquoi d'autres:?: le fonts bien ou avec parfois de la maladresse comme mois?;)

Et pas toi ??????:?::?::?::?::?::?:

La passion de partager de se confronter d’apprendre la motivation !!!!:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Juste se sortir les doigts du §§§§§§§§§§§§§§ pas de vulgarité inutile !!!!!:(((

En claire a quoi tu sert ????????????????????
:aime:

Comment tu nous fais avancées ???????
:?::?::?::?::?::?::?::?::?:

Le web c'est la vie en accélérez ou tu capte ou tu jarte !!!!!:??:

Et tri-car un jour tri-car toujours:furieux:

Alors c'est maintenant que tu peux réagir mais en valeur ce que tu recensent soit maladroits Partage !!!!!!!!!:bravo:

Si seulement ce put de serveur de mer n' avais pas planté comme une grosse me t'a réflection maladroite et inapproprié serai passez comme un lettre à la pôste !!!!

Plus sa vas plus le web devient payant !!!

Je ne fais pas que des tutos en electros j'en fais aussi en mécca PL,...

Réagit prend le relais Place aux jeunes !!!!!!:8):8):8):8):8):8):8):8):8):8):8)

William

73
74
toujours rien de nouveau, l'écorché vif... bisous; on t'aime, tu nous fais rire.:bravo:
75
Messieurs je vous fais toute mes excuses et vous demande pardon !!!:oops:

Je télécharge en ce moment les photos pour le tuto ;)

Mais c'est long' c'est long,...

William

76
x
Hors sujet :
Oh putain, un nouveau gros lourdingue sur le forum !icon_facepalm.gif
77
78
Merci pour ce "tuto system D" :) ça va aider certains bricoleurs.

EN plus ça ne t'aura pas coûté cher en Pièces détachés, à 20€ la pompe Ulka 48W. ;) d'ailleurs c'est pas un peu trop fort pour une MAF ?
79
Merci ! :lol:

William

80