Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfum pour liquide à fumée

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 32 798 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Afficher le sujet de la discussion
61

Hors sujet : Il a très bien parlé
très bien parlé
buvons à sa santé
à sa santé
buvons buvons à sa santé
il a très bien parlé

:volatil: (c'est un chant) je sors :fleche: :fleche: :fleche:

62

Hors sujet : A mon avis t'as un peu trop bu à sa santé... :mrg:

63

Hors sujet :

64
Ui il a du tro boire mdr
65

Hors sujet : Je crois que ce martin essaie de communiquer :mdr:

La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
66

Hors sujet : Ouais ben je vous prie de m'excuser voilà! :oops2:

67
Moi j'ai une machine à fumée de 400 Watts , cela fait 5 ans que je l'ai , je n'ai jamais eu de problème particuliers , et en parfum , j'achète un parfum pour enfants chez carrefour à la vanille et ça marche très bien , cela fait depuis 5 ans que j'utilise ce parfum .
68
Aucun intérêt de ressortir un post de 2007 ..
Mais bon pour te répondre inutile de mettre du parfum à part abimer ta machine.
Toute façon que vous utilisez n'importe qu'elle marque de produit vous aurez une odeur plus ou moins dérangeante.
Moi j’utilisai du produit jem avec une machine jem qui sent quand même même si c'est léger.
La seul solution est de passer sur une machine hazer pour être tranquille, ce que j'ai fait et la plus aucune odeur.
69
Bonjour à tous !!!

Allez je vais mettre une bonne foie pour toute
tous le monde d'accord et de façon cash
:8)
http://www.mateclair.fr/index.htm
:bravo:
Oui Entreprise Française oui il connaissent et fabriques leur liquides
:fleche:
et Oui il sont trop timide !!!!
:??:
Je suis client depuis peux : Il mon conseillez il mon livrer, il mon informer et le tous dans la langue de Molière !!!
:D:

Exemple Attention aux vinaigre d'alcool !!!!!:non:

Eau déminéralisée ok pas de prob !!!!:bravo:

Pensez à vidanger qu'il ne reste pas de liquide dans le corps de chauffe !!!:D:

Les odeurs sont due aux impureté !!!!:non:

Un tuyau salle ou qui aspire des dépôts ou qui n'a pas été bouché hermétiquement apprêt usage ( personnellement j’utilise un foret avec le diamètre qui vas bien !!! ):)

Ils fonds leurs propres mélanges dans leurs locaux avant de les proposés sur le marché !!!:aime:

Il déconseilles les liquides de rinçages ou de lavages hors de prix qui ne sons qu' un mélange minable de vinaigre d’alcool et d'eau déminéralisé,...:bravo:

I dème pour les parfums !

jeromjp Confirme visiblement il a raison !

Perso apprêt avoir lu vos post avec pattions et avoir répondu aux mieux !!:oops:

Et humour et maladresse, je le reconnais bien volontiers !!:oo:

Je leurs est conseillé vivement de s'inscrire sur ce forum !!

Que vous dire de mieux Ils assurent !!! Et moi j'assume !!!:bravo:

Alors oui faut pas être timide et simplement téléphoné mais en la matière et sur ce coup la !

Je vous ais mâchez le travail !!

;)
Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:?:

Savez vous ce qui ma le plus dégoutez !!! ???????:?::?::?:

C'est quand je me suis permis de posé la questions sur l’éventuel toxicité des produits inhalé ???
:?::?::?::?::?:

Quand je me suis permis de leur dire tous de go que je ne devais pas être la première personne à évoque le sujet il m' on répondu que si !!!
:furieux:

Visiblement chauffé un liquide que tu connais pas et le diffusé dans t’a teuf teuf teuf toi :furieux: tu t'en bas la race:furieux: du moment que l'effet soit la !!! yo Man !!!!!!:furieux:

Alors moi qui fait de la Free (soirées gratuite et en pleine aire ) sans MAF j’avoue que j'en suis rester sur les fesse !!!!:x:

Le sens de ma question me paraissait essentiel mais pas pour vous ??????

Le méthanal ou formaldéhyde ou aldéhyde formique ou formol est un composé organique de la famille des aldéhydes, de formule chimique CH2O:8O:

Et autres saloperie de ce genre vous connaissez ??????
:|
Les peintures aux plomb, l'amiante,...... Et la liste est longue?.....:furieux:

Les biberons aux formaldéhyde qui doivent être retirez du marché !!!

Le formaldéhyde sert par exemple à rendre les plastiques souples et il ne résiste pas aux UV et au gèle regardez les vieux tuyaux d arrosage qui ce fissure dans le temps !!!

Non mais sa vous dit rien ????:?::?::?::?:

Concrètement tu chauffe un liquide chimique tu le diffuse et c'est la teuf ???

Cela s'appelle un coup de gueule !!!!!

Je relève le défit je vous balance un tuto dans le mois avec photos sur le changement d'une pompe sur une STAGETECH SPF1. Je partage !!

Alors toute mes excuses si je suis trop direct :oops:

Je considère que mes interlocuteur sont à même de de se remettre en question sans s’offusquer !!:aime:

Une question qui reste en suspend c'est les huiles essentiels ??

Produits pur mais gras !!!

Ha sur ce sujet je fait profil bas et malgré tous la palette de parfums à diffusé est si vaste que je ne peut m’empêcher d’être en total contradiction avec mais propos !!!

Disons que je mette deux à trois goutes dans mon mélange et que je rince le circuit avec de l'eau déminéralisé apprêt usage !! ???

Aux moment ou je rédige cet article Clem1200 viens de me contacté malheureusement je n'est pas réussi à lui faire partager mon point de vue de façon à ce qu'il tempère mais propos par trop virulent !!

Bonne vibes à tous !!!!:aime:

Et grand merci aux webmaster de audio fanzine pour leurs ouvertures d’esprits :aime:

William

70
bref, rien de nouveau...