Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfum pour liquide à fumée

• 88 réponses
  • 25 participants
  • 32 796 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Afficher le sujet de la discussion
51
Peut etre toit , mais bon c'est quand meme le but d'une machine a fumée nan :lol: ?
de plus mois j'ai mis cette video pour vous montrer la defferende car certain etait ceptique donc voila :bravo:
52

Hors sujet : Vous êtes grave HS donc si vous voulez pas que les tontons modéros déboulent en fermant tout, y faudrait penser à ouvrir un autre thread...

53

Hors sujet : Darkride, c'est pas avec une vidéo que tu peux comparer, je suis désolé, avec l'expérience, demande a n'importe quel prestataire de choisir entre une ZR 33 et une Matéclair, je pense que la Matéclair n'aura pas grand succès.

54
Normale , mateclair est bien tro puissant , et jem c'est une reputation , mais bon mois je reste fidele a une entreprise 100 pour cent francaise , qui fait du tres bon boulot pour un prix minimale :lol:
enfin bon maateclair a son marcher et jem a la sien :bravo:
par contre sur le point des liquide ya pas photos :mdr:
55

Hors sujet : Pour un sujet où on est censé parlé de parfum, ........ ça sent un peu le roussit...
Doucement, n'entrez pas en guerre pour histoire de fumée...

56
Mateclair c'est bien ok mais c'est moin poussé que Jem

enfin bon je pense que le sujet a la base c'était pas ca

SlaYer©Fenix

57
Oui c'est moin poussé '( quois que )
mais bon ils n'ont pas les meme clients mateclair c'est du dur tu peut y renversé 20 litres d'eau dessus yaura aucun souci !!!
jem c'est de la finesse mais moin solide , mais sa reste des machines de qualité toute les deux :bravo:
58
Ouai mais dans un sens je vois pas pourquoi on jeterai 20 Litres d'eau sur une maf :8O:

SlaYer©Fenix

59
C'est juste pas la meme utilisation, poitn bare ;)
60

Hors sujet : revenons à nos moutons, enfin, parfum....

Pour conclure sur ce thread, Il ne faut SURTOUT PAS utiliser de parfum pour liquide à fumée sous peine de fusiller sa MAF, ou plutôt son corps de chauffe.