Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Parfum pour liquide à fumée

  • 88 réponses
  • 25 participants
  • 32 771 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Parfum pour liquide à fumée
Bonjour à tous,

Étant donné que j'ai une machine à fumée où la fumée est d'une odeur assez dérangeante, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers les parfums pour liquide à fumée. Cependant, j'ai cru bon de vouloir m'informer avant si ces parfums ont un effet sur les machines à fumée conventionelle ? Je sais qu'elles sont relativement "fragile", alors si vous pouvez m'éclairer à ce sujet, ce serait fort apprécié.

Merci d'avance de vos réponses. Si toutefois vous aurez d'autres solutions que le parfum, alors n'ésitez surtout pas !
Afficher le sujet de la discussion
41
Oui mercie :clin:
:bravo:
42
ET UN AUTOMATE c'est pas frocement un bonhomme sa peut etre tout simplement un boitier qui donne l'odre a un moteur de tourner c'est sa un automate
43
Sa devient un peu HS donc :

Hors sujet : Les machines Matéclair tiennent bien, mais tu l'as dis toi même, c'est pour l'extérieur,c'est de la machine " brute ", t'appuies et sa envoie un nuage. Martin a une tout autre, comment dire, finesse avec ses machines, qui peuvent cependant envoyer du lourd également .

44
Oui , mais sa sera toujour moin qu'une mateclair

fait le test mateclair 1600 + et et la z r 33 et tu vera :bravo:
45
J'en sais rien, j'ai pas fais le test, et de toute façon, je n'ai pas les moyens de le faire ( cependant je doute que la 1600+ envoie 1000m3 /minute ! ).
Par contre, compare n'importe quelle machine Matéclair avec une Roadie, la Matéclair fait un peut " jouet " a côté :lol: .
46
:bravo: une mateclair envoie bien plus tu a deja vu tourner une mateclair ?
sa m'ettonerais , alors pourquois a ton avis les forains n'ont pas une zr33 ??? :lol:
47

Citation : une mateclair envoie bien plus



Que la Roadie ou la ZR 33 ? Parce que si tu parles de la Roadie, je t'arrete tout de suite, la Matéclair peut aller ce coucher face a ses 5000 m3/minute !

Citation : tu a deja vu tourner une mateclair ?



Oh sa oui, a plusieurs reprises !

Citation : alors pourquois a ton avis les forains n'ont pas une zr33


1°) Le prix : la ZR 33 est environ 350 euros plus chère que la 1600+
2°) Machine très " stricte " concernant le liquide employé, only Jem
3°) Machine tout simplement inadaptée a la fête foraine, contrairement aux Matéclair qui sont faites pour sa, l'inverse est valable, un Matéclair n'est pas adaptés pour le spectacle ou l'animation, tandis qu'avec un ZR 33 c'est le pied ^

Je tiens a préciser que certains forains ont déja utilisé des ZR 33 comme sur le Break Dance Extreme, où F. Bigolet a utilisé une ZR 33 pendant 12 ans me semble -t- il (pourtant avec du liquide Matéclair, exeption ! )

DJDaveC si tu nous lis :bravo:
48
Je comfirme le break dance extreme avait une zr33 pendant 10 ans , et aussi l'intox qui en a une


et sinon mois j'ai une mateclair pour l'animation sa roule bien , aucune probleme au niveau du liquide
dans mon precedent message je disait que une mateclair trace une zr33 en debit , pour mois le seul point positif sur une martin zr33 c'est le controlle de debit , sinon rien d'autre :bravo:
49
Fesons un teste :bravo:
alors télécharger ces videos et regarder les juste qu'a la fin
l'intoxx est equipée d'une zr33 , et le speed wave d'une mateclair , ces deux maneges font quasiment les meme mouvements donc place a la comparaison :mdr: http://www.power-max.org/scripts/videos/file.php?id=298[url]

http://ridesdb.com/fr/media/video.php?video_id=88[url]

donc voila , je pense que vous aller etre surpri
50

Hors sujet : On s'en fout un peu de qui envoie le plus...:x: