Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de densité

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 989 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de densité
Bonsoir a tous si vous suivez les post j'ai acquéris il y a peu de temps cette machine a fumée /machine-a-fumee/forums/t.138835,identification-de-machine-a-fumee.html.
Je l'ai donc eu hier et il resté un fond de liquide au fond de la machine je l'ai donc branché et j'ai fait un test qui était plus que satisfaisant une fumée tres dense et beaucoup de pression a la sortie du jet .
J'ai donc purgé la machine et j'ai mis du produit tout neuf ( du produit JEM acheté 20euro les 5 litres et sensé etre a " haute densitée " cf.photo ) puis apres plusieur essaie le liquide est passé dans la machine et la fumée a recommencé a sortir a forte pression mais le probleme c'est que la fumée n'est pas dutout aussi dense que ce que c'était avec le fond de produit qu'il resté ! Pourquoi ce probleme ? qqun utilise t'il ce produit ?
merci.


Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis pris une antari f80z en attente de la le maitre g - 300 , je l'ai fait tourner avec du martin jem pro smoke super , elle a claqué 2 mois après sont achat ( neuve) je ne sais pas si sa a un rapport en tout cas direction le sav ...
:furieux:
32
Non ça n'a pas de rapport ... J'avais acheté une foi une petite Fogstar Contest, qui a tourné avec du liquide JEM pour claquer au bout de 3 semaines en pleine soirée, elle avait tout simplement laché, mais celà n'avait aucun rapport avec le liquide.
33
Impossible de trouver un magasin qui vend le produit JEm pro smoke high density !! qqun pourrait me filer un lien ?
merci
34
35
36
Mais il n'y ait pas la le haute densité ?!
si?
37
Le smoke factory est carrément plus cher que le Jem avec un bidon carrément pas présentable ( c'est pas le facteur premier je suis d'accord mais une étiquette que je pourrais faire avec mon imprimante montre le soucis de qualitée de la marque... ) après c'est peut etre du super bon produit mais pour moins cher tu as du jem donc autant pas s'embeter!
38
Et c'est quoi la difference entre le ifog et le hign density de JEM ? quel est le meilleur ? lequel a la meilleure densitée ?
merci
39
Adjnino les bidons quand tu les reçois ne sont pas comme sa , sinon smoke factory ne distribue jamais au particulier thoman étant le seul site à le vendre , c'est donc pour sa que le desing na pas d'importance pour eux vu qu'il ne vise pas les particulier , smoke factory est leader dans les studios télé et les parc d'attraction ( Disneyland , asterix ) voilou
40

Citation : c'est donc pour sa que le desing na pas d'importance



ouais enfin ca c'est l'argument qui ne tiens pas très bien debout! Je travaille dans un domaine ou on ne se sers que dans les trucs professionelles ( non vendu aux particuliers ) et les plus grandes marques sont quand meme celles qui se cassent le plus la tete niveau emballage....