Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de densité

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 994 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de densité
Bonsoir a tous si vous suivez les post j'ai acquéris il y a peu de temps cette machine a fumée /machine-a-fumee/forums/t.138835,identification-de-machine-a-fumee.html.
Je l'ai donc eu hier et il resté un fond de liquide au fond de la machine je l'ai donc branché et j'ai fait un test qui était plus que satisfaisant une fumée tres dense et beaucoup de pression a la sortie du jet .
J'ai donc purgé la machine et j'ai mis du produit tout neuf ( du produit JEM acheté 20euro les 5 litres et sensé etre a " haute densitée " cf.photo ) puis apres plusieur essaie le liquide est passé dans la machine et la fumée a recommencé a sortir a forte pression mais le probleme c'est que la fumée n'est pas dutout aussi dense que ce que c'était avec le fond de produit qu'il resté ! Pourquoi ce probleme ? qqun utilise t'il ce produit ?
merci.


Afficher le sujet de la discussion
41
On va pas polémiquer dessus tant que personne ne l'aura essayer personne ne pourr a juger ..... :clin:
42
Voilà... d'autant que si on suit cette idée y'a pas à dire... les Téléscans c'est de la pure merde... y ont même pas un beau look !

:pong:

Héééé hoooooo !!! on va où là !!!
Qu'est ce qu'on peut bien avoir à faire du look d'un bidon de liquide...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
43
Bon exemple le téléscan ^^
44
+1
45

Citation : Et c'est quoi la difference entre le ifog et le hign density de JEM ? quel est le meilleur ? lequel a la meilleure densitée ?
merci



On pourrai quand meme reopndre a ma question ? plutot que polémiquer ca commence a souler ..
merci
46
Va sur le site de martin
ya la description de chaque produit et pour quelles machines il est compatible ou conseillé ...
47
Merci beaucoup mais le site est en anglais
48
Ma question est juste de savoir lequel des deux est le plus dense ?
merci
49
Pauvre chou.. c'est en anglais...

déjà, j'pense pas qu'il y ait beaucoup de monde sur le forum qui a essayé tous les liquides de la marque...
et si il ya quelqu'un qui en a essayé beaucoup je ne pense pas qu'il a essayé les plus denses

moi pour ma machine j'avais acheté le pro smoke super, j'ai bien aimé, depuis j'achète celui là et basta !
tu te prend bien la tête pour de la fumée.... les 2 sont denses, alors t'en prends un au pif et c'est réglé

attention un liquide dense non recommendé par ta machine peut être mauvais !

et peut-être tout ce bazar pour enfummer ta chambre ou faire des fête avec 20 copains ?
si c'est pour un concert avec une demande précise de fumée dense, je comprend
mais pour jouer dans ta chambre ou sur une piste de danse de 5m sur 5 ...................................
50