Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme de densité

  • 56 réponses
  • 11 participants
  • 6 987 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Probleme de densité
Bonsoir a tous si vous suivez les post j'ai acquéris il y a peu de temps cette machine a fumée /machine-a-fumee/forums/t.138835,identification-de-machine-a-fumee.html.
Je l'ai donc eu hier et il resté un fond de liquide au fond de la machine je l'ai donc branché et j'ai fait un test qui était plus que satisfaisant une fumée tres dense et beaucoup de pression a la sortie du jet .
J'ai donc purgé la machine et j'ai mis du produit tout neuf ( du produit JEM acheté 20euro les 5 litres et sensé etre a " haute densitée " cf.photo ) puis apres plusieur essaie le liquide est passé dans la machine et la fumée a recommencé a sortir a forte pression mais le probleme c'est que la fumée n'est pas dutout aussi dense que ce que c'était avec le fond de produit qu'il resté ! Pourquoi ce probleme ? qqun utilise t'il ce produit ?
merci.


Afficher le sujet de la discussion
51
Je skouate désolé : j'ai une nouvelle machine de 1500 watts en remplacement de ma F80 Z. Dans ma F80 je n'utilisait pas de Jem j'utilisait du smoke factory. Je voudrait savoir si dans une maf de 1500 watts je peux mettre du Pro Smoke Super (c'est bien celui ci)
52
53
Et ??
54
Et on est pas sorti de l'auberge......

martin ne va pas te dire si ils leurs produits sont bons ou nocifs pour les autres marques
ils le disent juste pour leurs machines

et zozoprod j'espère que tu as lu ma longue réponse que je viens de poster 4-5 posts plus haut
55
Avant que je lise ta " longue " reponse il faut lire ma question et ne pas commencer a divaguer dans les histoires de " soirée fumée entre copains " la n'est pas la question !
56
En tout cas éviter le sp mix de chez jem mon revendeur m'en a vendu 1 bidon et franchement je sais pas ce que je vais en faire ...il est vraiment trop concentré , c'est limite de la glycérine pure ... :(

 

 

57
J'ai commandé le I-fog hier