Martin Magnum 800
- 105 réponses
- 34 participants
- 8 644 vues
- 33 followers
Dj-ben
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/06/2005 à 18:15:52Martin Magnum 800
J'aimerai en faire l'acquisition vaut t'elle bien sont prix , avez vous des photos video ? quelq'un la til tester ? merci
Giroquoi
92
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 21/03/2006 à 14:39:29
Salut à tous il me semble que un post avait été ouvert au départ pour la F80-Z puis a finalement attéri avec une matin. Alors je voulais savoir si il est possible de faire cela sur la F80-Z.
Merci bonne continuation
Merci bonne continuation
J-P
Genesis
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
52 Posté le 23/03/2006 à 11:07:15
En fait je l ai fais pour mes trois machines, à l origine un F80, ensuite une Z1000 et pour finir la magnum 800.
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
53 Posté le 09/08/2006 à 19:30:56
Petite question bête quand le timer est en route est ce qu'il prend compte du débit programmer ?
Quand le timer est au minimum sa crache tous les combien ? et quand il est au maxi ?
J'arrive pas à programmer ma magnum 800 pourtant c'est bizarre sur celle d'un pote j'avais réussi et la quand je met le timer le débit est trop important et le jet dur trop longtemps il provoque un enfumage trop intense
Merci de vos reponses
Quand le timer est au minimum sa crache tous les combien ? et quand il est au maxi ?
J'arrive pas à programmer ma magnum 800 pourtant c'est bizarre sur celle d'un pote j'avais réussi et la quand je met le timer le débit est trop important et le jet dur trop longtemps il provoque un enfumage trop intense
Merci de vos reponses
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
54 Posté le 10/08/2006 à 06:42:18
Quand le timer est en route il prend bien entendu compte du débit'qui est lui aussi réglable c'est un autre potar. Le minimum c 1min le max 10.
Règle le débit au quart et enfume toute les 5min après tout dépend de l'espace à enfumer. Pas oublier de mettre un mandrillo
Règle le débit au quart et enfume toute les 5min après tout dépend de l'espace à enfumer. Pas oublier de mettre un mandrillo
Maxindoboy
222
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
55 Posté le 11/08/2006 à 00:11:52
En fait j'ai l'impression que le timer ne tenait pas compte du débit je réessayerais on verra bien ce que sa donne merci pr ta reponse en tout cas
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
56 Posté le 23/08/2006 à 18:57:29
Bonjour à tous
je possède une Magnum 800 depuis quelques années maintenant et comme vous j'en suis très content... Jusqu'à aujourd'hui : il ne se passe rien quand je l'allume (les LEDs de la commande ne s'allument pas et elle ne chauffe pas).
J'ai effectué rapidement quelques mesures :
- La panne ne vient pas du câble d'alimentation ni de l'intérupteur car j'ai bien 230V qui arrivent sur la carte électronique
- On mesure 35V aux bornes de la pompe (sa tension nominale est de 240V)
- La protection thermique située sur le corps de chauffe est passante mais il y a 0V entre les bornes de la résistance du corps.
(J'utilise exclusivement du Pro Smoke Super)
Merci de me répondre si vous avez une idée de la cause de ce problème.
Pour Maxindoboy : si, le timer tient bien compte du débit de la machine (enfin quand elle marche ).
@+
je possède une Magnum 800 depuis quelques années maintenant et comme vous j'en suis très content... Jusqu'à aujourd'hui : il ne se passe rien quand je l'allume (les LEDs de la commande ne s'allument pas et elle ne chauffe pas).
J'ai effectué rapidement quelques mesures :
- La panne ne vient pas du câble d'alimentation ni de l'intérupteur car j'ai bien 230V qui arrivent sur la carte électronique
- On mesure 35V aux bornes de la pompe (sa tension nominale est de 240V)
- La protection thermique située sur le corps de chauffe est passante mais il y a 0V entre les bornes de la résistance du corps.
(J'utilise exclusivement du Pro Smoke Super)
Merci de me répondre si vous avez une idée de la cause de ce problème.
Pour Maxindoboy : si, le timer tient bien compte du débit de la machine (enfin quand elle marche ).
@+
A.C.
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
57 Posté le 26/08/2006 à 22:00:01
Alors, personne n'a une idée d'où peut venir ce problème ?
Merci
Merci
A.C.
blueterry
2608
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
58 Posté le 26/08/2006 à 22:20:14
Hum je pense que SAV Martin sera te répondre. Demande leur un devis
Alexis60
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
59 Posté le 26/08/2006 à 22:22:15
Oui je vais voir au SAV car je ne trouve pas d'où ça vient.
Merci quand même.
Edit : en cherchant un peu mieu avec un collègue, on a trouvé que ça vient du transfo... qui coute 5€ chez Radiospares lol
Merci quand même.
Edit : en cherchant un peu mieu avec un collègue, on a trouvé que ça vient du transfo... qui coute 5€ chez Radiospares lol
A.C.
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
60 Posté le 27/12/2006 à 15:46:04
Est ce que ça pose un problème si la buse de la Magnum 800 est tournée vers le haut comme ceci :
Elle a dû recevoir un coup...
Elle a dû recevoir un coup...
- < Liste des sujets
- Charte